“J’AURAI RECOURS À LA CHIRURGIE”, SHAN’L TAPE SEC


Video player

Peu sont les stars africaines qui assument ouvertement avoir fait ou vouloir faire recours à la chirurgie. Ce n’est pas le cas de Shan’l qui a dans l’idée de passer tôt ou tard sous le bistouri.

Si en fin d’année dernière la chanteuse gabonaise Shan’l faisait le bonheur des Boyz en révélant qu’elle était sur le marché, elle s’est livrée récemment sur un sujet d’un tout autre genre.

En effet, celle que les internautes suspectaient déjà de s’être implantée des implants fessiers, s’est exprimée sur son physique dans une vidéo de « Brut Côte d’Ivoire » diffusée dimanche 20 juin.

shanl aura recours chirurgie jewanda 1 - “J’AURAI RECOURS À LA CHIRURGIE”, SHAN’L TAPE SEC

Pour elle, il viendra forcément le moment où le recours au bistouri s’imposera de lui-même :

« Les gens en parlent, voilà les seins, voilà les fesses (…) mais, ils oublient que je mange, je me nourris et la nourriture s’éparpille partout. En plus avec l’âge, j’en ai 32, il est normal que Shan’l soit un tout petit peu plus en forme (…) Je tenais à signaler que la chirurgie, ce n’est pas quelque chose que j’exclus de mon cursus. Quand j’aurais des enfants, que mon corps ne sera plus jolie, je ferai recours à la chirurgie ».

Voilà qui est on ne peut plus clair . Que pensez-vous du choix de Shan’l ? Regardez la vidéo plus-bas.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire