En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Inédit : un député fait sa demande en mariage au parlement



Drôle de spectacle à la chambre des députés en Italie. Il s’appelle Flavio di Muro, il est député de la ligue et n’est pas connu du grand public. Le jeudi 28 novembre a été un de ses plus merveilleux jours et aussi le jour où cette scène l’ a révélé sur presque toutes les antennes informatives du monde.

 

En effet, comme on peut le voir sur la photo en tête d’article , l’homme a animé une session parlementaire quelque peu ennuyante par un geste et un discours complètement inespérés . À l’issue de cette session, le parlementaire s’est fait entendre par ces mots :

 

« Nous, les hommes des institutions sommes tous les jours pris par la gestion des émergences et par les débats politiques, et voyez-vous, cette activité nous porte à négliger les vraies valeurs, à négliger les personnes que l’on aime. Je suis désolé d’interrompre les travaux de cette session, mais pour moi ce jour n’est pas un jour comme les autres, avec votre respect, président de la chambre, je ne m’adresse pas à vous, mais à la tribune pour dire : Elise veux-tu m’épouser ?  »

 

Logiquement, le président de la chambre des députés fut contrarié mais ne s’est pas enclin à interrompre cette parenthèse romantique et de déclaration d’amour.

 

D’aucun penseraient que la demandée en mariage allait refuser du fait du lieu et des circonstances de cette déclaration. Mais non, selon des informations, la nommée Élise a belle et bien accepté cette demande. Et bien entendu, le speech a été suivi d’une sublime bague qui devra être soigneusement mise au doigt de la future épouse de Flavio di Muro.

 

Les nombreux heureux de la scène, les autres députés en l’occurrence, ont montré leur sentiments par de vifs applaudissements. Mais comme pour songer à un autre moyen plus approprié pour demander une femme en mariage, certains n’ont pas apprécié. En effet, le parlementaire, ( encore empli d’émotion) , a été réprimandé par le président de la chambre des députés Roberto Fico  en personne, qui, brièvement a expliqué que le Parlement n’est pas l’endroit propice pour faire des déclarations d’amour et de surcroît demander la main d’une femme.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !