Actu-People

Indonésie : Pour un mot de passe, elle brûle son mari à mort (photos)

En Indonésie, une femme a brûlé son mari à mort parce que ce dernier ne voulait pas lui donner le mot de passe de son téléphone.

Ibtimes rapporte qu’une dispute a éclaté lorsque Ilham Cahyani, 25 ans, a demandé à son mari, Dedi Purnama, 26 ans, de lui donner le mot de passe de son téléphone. Purnama réparait les tuiles du toit de leur maison quand Cahyani lui a demandé son mot de passe et il a refusé.

Indonésie : Pour un mot de passe, elle brûle son mari à mort (photos)

Pendant l’altercation, Dedi Purnama a frappé sa femme. Suite à cela, la jeune femme a versé de l’essence sur lui avant d’allumer le feu à l’aide d’un briquet. Un témoin, non loin au moment des faits, dit avoir immédiatement couru vers la victime. Il a fait tout son possible pour l’aider à éteindre le feu et minimiser les dégâts.

Indonésie : Pour un mot de passe, elle brûle son mari à mort (photos)

Purnama a été transporté d’urgence au centre de santé de Keruak, où il est mort deux jours plus tard des suites de brûlures.

Indonésie : Pour un mot de passe, elle brûle son mari à mort (photos)

Son épouse est en détention au commissariat d’East Lombok alors qu’une enquête a été ouverte.

Crédit photo : dailymail

Intégrez les groupes Facebook ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi / Actualités proches de chez vous.- 😁😁 Facebook Publicité -ANNONCE - BLAGUE - BUSINESS [Emploi / Bourse]
- OFFRE D'EMPLOI - BOURSE D'ETUDES - ANNONCE -BUSINESS - GODOGODOO
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Les dernièrs directs


3vision-group

Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laisser votre commentaire

error: Alert: Le contenu est protégé !!