Bénin: Il découvre que sa future épouse est sa fille aînée


Video player

Marié à trois femmes déjà, cet homme âgé de 51ans est toujours resté dans la quête de belles créatures. Chemin faisant, il tombe par inadvertance sur sa fille aînée.

Résidant à Sèhouè, une des localités de la république beninoise, il fait la connaissance de sa supposée quatrième épouse où ils ont vécu au moin un an de vie de couple ou concubinage. Tous les deux se plaisaient bien dans cette relation et décident donc rendre officiel leur amour afin de garder éternellement la jeune fille comme épouse légitime .
Malheureusement, ceci ne pourra être possible car au lieu qu’elle devienne pour toujours sa femme légitime reconnue par les traditions et la loi, celle ci restera pour toujours sa fille légitime.

Ils ont vu ce rêve brisé quand le jour était venu de faire connaissance des parents de sa supposée épouse c’est-à-dire sa belle famille.
Depuis plus de 20 ans, une femme tombe grosse du polygame et fut abandonné par ce dernier. La femme prenant son mal en patience alla se réfugier à Adja, une localité du Mono-couffo toujours dans le Bénin. Elle donne alors naissance à leur première fille neuf mois après et sans nouvelle de son époux le polygame.
Demeurant toujours au même endroit depuis la naissance de sa fille, elle décida de conduire celle à Bohicon chez l’une de ses tante. Ainsi la petite fille grandit et fait alors connaissance d’un homme qui n’était personne d’autre que son père légitime qui l’avait abandonné il y a 20 ans de cela lors de ses conquêtes. Dans l’ignorance des provenances de l’un et de l’autre, ils ont vécu une parfaite histoire de couple pendant presqu’une année.

Selon le média netAfrique, des sources crédibles révèlent que c’est la séparation qui a régné entre la fille et sa mère qui a occasionné cette rencontre inattendue entre l’homme polygame et sa fille. Les mêmes sources annoncent que la mère n’avait jamais pris la peine de dire à sa fille qui était son père et le père non plus n’avait aucune idée de l’existence de sa supposé fille.
A la rencontre de sa belle famille il découvre que sa belle mère était son ex-concubine abandonné il ya 20 années déjà. Cet homme a vécu l’expérience la plus répressive de sa vie. Il faut signaler que la seule bonne nouvelle dans cette affaire était le fait que malgré les un(1) an de relation, sa « fille » n’avait quand même pas eu d’enfant ni tombée enceinte.

Les trois acteurs ont bon gré mal gré décidé de dissimuler l’affaire pour ne laisser aucune trace mais hélas. La petite flamme s’est très vite échappée laissant une très grande fumée que l’on ne pouvait s’empêcher de voir.
Qu’est ce que ça fait de découvrir que sa future femme est sa fille légitime ? C’est une question à laquelle l’on ne pourrait répondre si ce dernier n’a jamais été victime. On se dirait en train de suivre un film Nollywood mais hélas c’est une triste réalité qui sort du commun au Bénin.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Bénin: Il découvre que sa future épouse est sa fille aînée Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire