En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Horoscope du jour, 24 mai 2023 : Bélier, vous aurez une confrontation



Horoscope du jour : Taureau, la Lune bénéfique d’aujourd’hui est quelque peu spéciale, mais elle vous confère le devoir d’être vertueux à tous égards. Cancer, vous semblez vivre une situation de choix ou de rupture en ce qui concerne un lien affectif.

Horoscope de Bélier (21 mars – 20 avril)

Un choc ou une confrontation avec un employeur ou une personne en position d’autorité est presque inévitable et peut être souhaitable. Le meilleur résultat possible est que vos avances seront bien accueillies. Si vous essuyez une rebuffade, essayez de faire mieux la prochaine fois.

Horoscope de Taureau (21 avril – 21 mai)

La Lune bénéfique d’aujourd’hui est quelque peu spéciale, mais elle vous confère un devoir d’être vertueux à tous égards. Vous ne pouvez pas vous permettre de relâcher vos exigences, et si c’est le cas, vous serez le premier à en souffrir. Ne critiquez pas trop durement les autres, du moins pas avant d’avoir eu l’occasion de vous expliquer.

Horoscope de Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Lire aussi : Horoscope du jour, 19 mai 2023 : Quelque chose d’étrange s’annonce pour ce signe zodiaque

Beaucoup de choses dépendent maintenant de l’issue d’une querelle financière. Bien sûr, si vous ne vous souciez pas de ce que les autres pensent, et si vous n’avez pas de soucis pour l’avenir, vous pouvez être aussi extravagant que possible. Vous devez vraiment faire le point sur votre situation et décider ce qui est le mieux pour vous.

Horoscope de Cancer (22 juin – 23 juillet)

Vous semblez vivre une situation de choix en ce qui concerne un lien affectif. Sachez cependant que ces liens peuvent concerner des lieux ou des institutions plutôt que des personnes. Le problème principal pourrait être votre réticence à laisser tomber le passé. Le moment est peut-être venu de dire adieu à vos souvenirs.

Horoscope de Lion (24 juillet – 23 août)

Au fond de vous, vous devez savoir que le moment est venu de joindre le geste à la parole. Ce n’est que lorsque d’autres personnes auront suffisamment d’estime pour vous pour s’engager sur un pied d’égalité que vous saurez qu’un projet particulier en vaut la peine. Et une fois que vous aurez établi des objectifs clairs, vous serez beaucoup plus heureux.

Horoscope de Vierge (24 août – 23 septembre)

Lire aussi: Horoscope : les signes compatibles du zodiaque

A tort ou à raison, vous avez la réputation d’être très efficace, mais dire que vous êtes maintenant capable de tourner presque toutes les situations à votre avantage peut sembler de la flatterie. Pourtant, avec la Lune en aspect avec Jupiter, c’est exactement ce qu’il faut dire.

Horoscope de Balance (24 sept. – 23 oct.)

Le passé récent semble avoir été coloré par des tempéraments enflammés et des situations tendues, probablement liées au non-respect des convenances par d’autres personnes. Au cours des quatre prochaines semaines, profitez de la moindre occasion pour faire passer votre message de la manière la plus impitoyable possible.

Horoscope de Scorpion (24 oct. – 22 nov.)

Vous n’êtes pas obligé de tout faire vous-même, et vous pouvez permettre à d’autres personnes d’aller de l’avant en votre nom. Cependant, vous ne devez en aucun cas essayer de les persuader d’aller à l’encontre de leurs propres intérêts. Ce n’est pas à vous d’attendre des autres qu’ils fassent des sacrifices.

Horoscope de Sagittaire (23 nov. – 22 déc.)

Lire aussi : Ces 5 signes du zodiaque sont susceptibles d’avoir 5 ans d’abondance

Certaines affaires financières ou professionnelles semblent être devenues trop compliquées, peut-être parce que certains projets de groupe ont déraillé, ou si des amis ont involontairement sapé votre confiance. Il est peut-être encore temps de faire marche arrière si le prix à payer semble trop élevé.

Horoscope de Capricorne (23 déc. – 20 janv.)

Vous avez encore besoin de régler quelques détails au travail et de vous assurer que les autres vous apporteront vraiment tout ce qu’ils ont promis. Cependant, vous devrez peut-être accepter que d’autres personnes soient autorisées à renoncer à leurs engagements. Un peu de gentillesse sera appréciée !

Horoscope de Verseau (21 janv. – 19 fév.)

Ne réagissez pas de façon excessive à ce qui se dit à la maison par des personnes qui devraient franchement être mieux informées. Ce n’est pas eux qui parlent – c’est cette vieille Lune émotionnelle qui vous avertit des turbulences romantiques à venir. Tant que vous sentez ce que les autres ressentent, vous pouvez prendre des mesures d’évitement.

Horoscope de Poissons (20 fév. – 20 mars)

Lire aussi: Horoscope de la semaine du 21 au 27 mai 2023 : Tout ce qui vous attend au cours de cette semaine

De puissants alignements impliquant Jupiter, la planète de la liberté et de l’indépendance, vous disent qu’il y a vraiment un moyen de sortir d’un dilemme émotionnel à long terme. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous décider ! Et ensuite, bien sûr, vous devrez communiquer vos souhaits aux autres.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !