En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Horoscope du jour, 23 mai 2023 : Balance, vous attendez une bonne nouvelle ! 



Horoscope du jour : Scorpion, il faudra peut-être attendre un certain temps avant que la combinaison céleste actuelle ne vous donne à nouveau un tel élan. Taureau, les symboles planétaires majeurs dans votre carte solaire aujourd’hui parlent de relations de travail, de questions juridiques et de problèmes éthiques.

Horoscope de Bélier (21 mars – 20 avril)

Vous rêvez d’être libre et indépendant. Les alignements d’Uranus actuels vous mettent au défi de passer de la parole aux actes. Si la sécurité est ce que vous voulez vraiment, vous devez maintenant vous l’avouer et, bien sûr, l’avouer aux autres. Il ne sert à rien de prétendre le contraire.

Horoscope de Taureau (21 avril – 21 mai)

Les principaux symboles planétaires de votre thème solaire parlent aujourd’hui de relations de travail, de questions juridiques et de problèmes éthiques. Êtes-vous sûr de connaître vos droits ? J’entends par là vos droits réels, et non pas une idée fantaisiste de ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire.

Horoscope de Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Lire aussi : Horoscope : les signes compatibles du zodiaque

Il est dangereux d’essayer d’amener les autres à révéler ce qu’ils n’ont pas le droit de divulguer. Ce genre d’investigation n’est peut-être pas un grand problème aujourd’hui, mais pourrait le devenir de plus en plus au cours des semaines à venir. Alors, s’il y a une raison pour laquelle vous devriez agir avec prudence, c’est bien celle-là !

Horoscope du Cancer (22 juin – 23 juillet)

Bien que vous ne soyez pas encore en mesure de prendre un risque émotionnel comme prévu, il y a beaucoup à dire sur le fait de maintenir les autres dans un état de suspense. S’il doit y avoir des perturbations à la maison, faites en sorte de les provoquer, plutôt que d’attendre que vos partenaires fassent part de leurs propres demandes de changement !

Horoscope de Lion (24 juillet – 23 août)

Les événements qui se déroulent sur le front du travail semblent impliquer des principes supérieurs plutôt que des intérêts personnels étroits. L’angle le plus positif des étoiles d’aujourd’hui est qu’il s’agit d’un moment propice pour exprimer vos griefs. De plus, un changement de travail pourrait être parfait.

Horoscope de Vierge (24 août – 23 septembre)

Lire aussi : Elle est licenciée pour avoir participé à une marche de l’opposition

Dans l’agitation et le drame de ces derniers mois, quelque chose de grandiose commence à émerger. Une simple lecture de vos étoiles aujourd’hui prévoit des achats inhabituels. Une interprétation plus approfondie vous offre la chance de vous libérer d’un système de valeurs dépassé.

Horoscope de Balance (24 sept. – 23 oct.)

L’alignement planétaire d’aujourd’hui cristallise un cycle majeur à long terme indiquant une amélioration substantielle de votre situation familiale et de vos relations avec votre famille. L’angle psychologique révèle le besoin d’affronter le poids émotionnel de l’autorité traditionnelle.

Horoscope de Scorpion (24 oct. – 22 nov.)

Il faudra peut-être attendre un certain temps avant que la combinaison céleste actuelle ne vous donne à nouveau un tel élan. À certains égards, beaucoup d’entre vous ont été transformés en boulets de canon humains, et la Lune vous incite maintenant à atteindre votre cible. Il va sans dire qu’il faut aussi regarder où l’on va !

Horoscope de Sagittaire (23 nov. – 22 déc.)

Lire aussi : Top 3 des signes du zodiaque les plus vulgaires

Cette période sera probablement déroutante, mais cela ne devrait pas vous empêcher de dire ce que vous pensez. Le fait que Mercure, la planète des idées lumineuses, soit fortement alignée sur votre signe, suggère que vous pouvez être aussi libre dans vos points de vue, vos arguments et vos opinions. Mais faites preuve de considération pour les sentiments d’autrui.

Horoscope de Capricorne (23 déc. – 20 jan.)

Vous pouvez faire de votre mieux, mais si les choses deviennent difficiles, tout ce que vous pouvez faire est de vous débrouiller et d’espérer que vous n’avez pas à faire à des personnes trop émotives. Un certain nombre d’individus sont aujourd’hui d’humeur à s’en aller au soleil couchant, laissant les autres s’occuper d’eux-mêmes. Ce n’est peut-être pas une mauvaise chose !

Horoscope de Verseau (21 janv. – 19 fév.)

Vous êtes d’humeur compétitive et vous devriez aimer vous battre pour une position. Cependant, les valeurs traditionnelles sont attrayantes et le flot de Verseaux découvrant les joies de la tradition est sur le point de devenir un flot. En fait, ce n’est pas un mauvais moment pour commencer à se comporter de façon contradictoire !

Horoscope de Poissons (20 fév. – 20 mars)

Lire aussi : Horoscope du 4 mai 2023 : Gémeaux, vous devez être très attentifs !

Votre esprit fonctionne à un niveau beaucoup plus élevé en ce moment. Cela ne veut d’ailleurs pas dire que vous êtes forcément meilleur que les autres. Cela pourrait même signifier que vous faites preuve d’une vanité inhabituelle. Mais vous avez peut-être raison de vous sentir un peu suffisant !

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !