En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« La religion est le principal problème des Africains », dixit un rappeur ghanéen



Le rappeur ghanéen Okyeame Kwame a partagé un message significatif dans son dernier message sur Facebook, offrant des informations plus approfondies sur la religion et pourquoi il pense que les personnes sans religion sont mieux loties.

Le rappeur et philosophe fait également une distinction entre connaître Dieu et croire en Dieu, tout en maintenant fermement qu’il n’est pas athée.

Le message disait: « Réflexions sur dimanche

 

 

Je ne suis pas athée, je remets tout en question.

Il y a quelques semaines, quelqu’un a commenté une de mes réflexions : « Tu ne crois pas en Dieu, pourquoi dis-tu que Dieu devrait bénir Sadhguru ?

 

Ma réponse est simple, je n’ai jamais dit ou écrit quoi que ce soit que je ne crois pas en Dieu. Bien sûr, le débat continue, et les gens m’appellent par différents noms, y compris un athée. Comment pouvez-vous me traiter d’athée alors que je dis sur les réseaux sociaux au moins deux fois par semaine que Dieu devrait bénir quelqu’un ? Je pense que je sais quel est le problème, j’ai écrit une fois que nous préférons connaître Dieu plutôt que simplement croire en Dieu. La connaissance est absolue, mais la croyance est incertaine.

 

Si je dis à ma femme que je pense que je l’aime, elle pourrait me gifler, mais si je dis que je sais que je t’aime, tu connais la suite. Lors d’un témoignage au tribunal, si je dis que je crois avoir été témoin de cet acte, le juge peut me tenir pour outrage, mais je sais que ce qui s’est passé est un témoignage. Dire que je crois que Dieu existe et que je sais que Dieu existe sont deux choses différentes. Dieu (Note : Dieu) est un mot allemand qui signifie pouvoir. Alors quand je dis que Dieu vous bénisse, je veux dire que la puissance de l’univers vous bénisse. Je suppose quelle est l’intensité du conflit? Pouvoir juif, pouvoir arabe, pouvoir africain, pouvoir européen, pouvoir akan, pouvoir éwé ou pouvoir universel ?

La religion divise les gens en différents groupes basés sur l’histoire, la culture, la tradition et l’idéologie. Cette division crée une fausse allégeance ou allégeance à nos groupes individuels basée sur notre identité et la puissance de Dieu que le groupe craint et adore. Par conséquent, l’homme est aveugle à l’unicité et à l’universalité de Dieu. La plupart des penseurs conviennent avec les Arkans qu’il n’y a qu’un seul dieu (Onyame – Kro – Pon). Puisque l’esprit derrière l’univers n’est pas un objet, il va de soi qu’il est indénombrable.

Alors pourquoi devrions-nous nous battre pour savoir qui a le meilleur Dieu ?

Quelle que soit la religion à laquelle une personne appartient, je pense qu’il est sûr de dire que l’une des figures clés de ce pouvoir est l’amour, et où est cet amour alors que nous continuons à nous diviser en groupes, dénominations et religions ?

Le bouddhisme ne prêche-t-il pas l’amour à tous ? Les musulmans ne font-ils pas la même chose ?

 

Le Christ n’a-t-il pas dit que l’amour est le plus grand ? Les Africains ne prêchent-ils pas Ubuntu (je le suis parce que vous l’êtes) ? Si la réponse est oui, alors pourquoi devrions-nous laisser l’ancienne idéologie nous diviser en 2022 ?

Je sais que Dieu existe. J’interagis avec lui tous les jours. Il est en moi, il est en vous, il est dans les taureaux, les serpents, les rochers et toutes les choses visibles et invisibles. Je traite avec Dieu tous les jours parce que je traite avec vous tous les jours.

 

Du mieux que je peux, je sais que je ne peux que ressentir Dieu (pouvoir) et ne pas voir Dieu. Donc tu es le dieu que je sers, et si je ne peux pas te pardonner et bien te traiter, je dois me taire sur les forces invisibles.

ma question. Votre dieu est-il différent du mien ? Un Dieu aimant se réjouirait-il que ses enfants se battent pour ceux qu’il aime ? « .

« La Religion Est Le Principal Problème Des Africains », Dixit Un Rappeur Ghanéen
« La Religion Est Le Principal Problème Des Africains », Dixit Un Rappeur Ghanéen Doingbuzz

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !