togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Horoscope de la semaine du 21 au 27 mai 2023 : Tout ce qui vous attend au cours de cette semaine

Horoscope De La Semaine

Horoscope de la semaine : Lion, vos astres se déplacent et vous devez faire l’effort de voir le monde à travers les yeux des autres. Vierge, il semblerait que vous entriez dans une période où vous devez être plus attentif aux désirs de vos partenaires.

Horoscope de Bélier (21 mars – 20 avril)

Même si certaines batailles se poursuivent, il est temps d’adopter une attitude plus décontractée. Si vous savez ce qui est bon pour vous, vous vous arrangerez pour passer suffisamment de temps seul ou avec un ou deux proches. Mardi et mercredi, vous serez prudent dans tous les domaines, personnels et professionnels. Par la suite, vous pourrez transférer une partie des responsabilités sur les épaules de vos partenaires.

Horoscope de Taureau (21 avril – 21 mai)

Il est toujours agréable que Mercure et Vénus soient en position créative, comme c’est le cas en ce moment, ne serait-ce que parce que votre vie sociale en bénéficiera. Il est important de prendre position en fonction de vos principes, mais pas de critiquer les autres pour leurs convictions. Vous devez jouer les seconds rôles dans les relations familiales, ne serait-ce que parce qu’il faut satisfaire les caprices des partenaires !

Horoscope de Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Lire aussi : Horoscope du jour, 19 mai 2023 : Quelque chose d’étrange s’annonce pour ce signe zodiaque

Mercure continue son ascension rapide dans votre thème, ce qui vous permet de bénéficier d’un grand nombre d’alignements cosmiques harmonieux. Les contacts amoureux sont dominés par le besoin de discrétion et le désir de secret. L’incertitude règne en ce moment, alors acceptez le changement lorsqu’il se présente et tirez le meilleur parti de l’évolution de la situation.

Horoscope de Cancer (22 juin – 23 juillet)

Vous avez peut-être été déçu par un proche. Du moins, vous avez l’impression qu’une certaine personne n’a pas fait de son mieux. En fait, il se peut que vos espoirs et vos attentes aient été trop élevés. Les conflits personnels sont de plus en plus probables, mais rien qui ne puisse être évité avec un peu de bonne volonté.

Horoscope du Lion (24 juillet – 23 août)

Vos étoiles se déplacent et vous devez faire un effort pour voir le monde à travers les yeux des autres. Si vous refusez de changer d’attitude, vous risquez de ne pas vous rendre compte qu’on vous donne des conseils très utiles. Il est peut-être temps de dire au revoir à une relation qui n’a plus lieu d’être et de faire de la place à une autre.

Horoscope de Vierge (24 août – 23 septembre)

Lire aussi : Horoscope : voici le signe le plus courageux du zodiaque

Il semble que vous entriez dans une période où vous devez prêter plus d’attention aux souhaits de vos partenaires. En effet, si vous vous engagez dans un nouveau partenariat, la qualité de votre vie s’en trouvera considérablement améliorée. Le Soleil agit rapidement pour alléger la pression sur vos affaires professionnelles, ce qui vous permet de profiter plus facilement de vos activités sociales.

Horoscope de Balance (24 sept. – 23 oct.)

Vénus reste en position profondément professionnelle, ce qui explique que vous soyez encore un peu accaparé par les tâches familiales et domestiques. Cependant, avez-vous réalisé qu’il y a maintenant une toute nouvelle façon d’accomplir vos tâches quotidiennes ? Les retards au travail seront compensés par des engagements familiaux bienvenus, à votre grand soulagement.

Horoscope de Scorpion (24 oct. – 22 nov.)

Au cours du week-end, peut-être samedi, quelque chose se produira qui vous fera réfléchir plus profondément à vos espoirs et à vos souhaits. Vous pourriez décider qu’il est maintenant temps de faire un choix ferme entre différentes options à la maison. Dès le début de la semaine, vous serez sur la bonne voie pour vous établir sur de nouvelles bases au travail.

Horoscope de Sagittaire (23 nov. – 22 déc.)

Lire aussi : Ces 5 signes du zodiaque sont susceptibles d’avoir 5 ans d’abondance

Maintenant que le Soleil traverse une région encourageante et aventureuse de votre thème solaire, vous devez tourner votre attention vers les questions qui sont fondamentales pour votre existence, comme le bonheur des jeunes membres de votre famille. Les affaires d’argent sont encore dominées par votre besoin impérieux de dépenser, dépenser, dépenser.

Horoscope de Capricorne (23 déc. – 20 jan.)

Maintenant que la planète magique Mercure vous soutient, vous devez faire face à des problèmes financiers épineux, tels que le choix entre le luxe et les nécessités, et la façon d’augmenter vos revenus. Le seul risque, maintenant que Mars traverse encore votre thème, est la négligence. Soyez donc prudent et restez sur vos gardes !

Horoscope de Verseau (21 janvier – 19 février)

Les questions d’argent commencent à prendre de l’importance maintenant que Mercure et Vénus traversent votre thème. Vous n’êtes pas le meilleur homme d’affaires du monde, alors assurez-vous de prendre l’avis d’un expert avant de vous engager dans des achats importants. Les affaires romantiques sont encore enveloppées de mystère, bien que vos fantasmes doivent être satisfaits.

Horoscope de Poissons (20 fév. – 20 mars)

Lire aussi : Horoscope du jour, 6 mai 2023 : Cancer, attention à votre week-end !

C’est une période très spéciale de l’année, du moins en ce qui concerne les relations. Et je dis cela même si vos partenaires semblent attendre de vous que vous obéissiez au doigt et à l’œil. Vos aspects planétaires au cours des douze prochains mois sont meilleurs qu’ils ne l’ont été depuis très longtemps, alors attendez-vous à un changement rafraîchissant – et à une avalanche d’opportunités.