People

HASSAN HAYEK A LE MAL DE GIMS ET FALLY IPUPA

Capture décran 2021 02 23 à 21.07.24

Hassan Hayek n’est pas content. Alors que son fils de 6 ans a attrapé le coronavirus, celui qui se fait appeler « Le vagabond de la charité » tient pour responsables de la propagation du virus des gens comme Fally Ipupa et Maître Gims qui ont récemment donné des concerts en Côte d’Ivoire.

Connu pour son grand cœur et ses actions caritatives dans son pays d’adoption, la Côte d’Ivoire, Hassan Hayek s’est fait l’auteur d’un direct assez poignant mardi 9 février 2021.

En effet, dans celui-ci, l’homme d’origine libanaise a révélé que son fils de 6 ans est atteint du Covid-19, tandis que ses parents, eux-mêmes malades, ont été contaminés par ses neveux. Il a même ajouté que sa femme était souffrante et qu’il était en attente de ses résultats. Très remonté, le gars a alors tapé sec : il accuse les artistes Fally Ipupa et Gims, venus pour des concerts en décembre 2020, d’être à la base de la résurgence de la maladie.

À lire aussi :   Fally Ipupa : son fils Marcosins passe son baccalauréat, son père lui offre un grand cadeau

« J’en veux aujourd’hui aux personnes qui sont à l’extérieur de ce pays. (…) Je parle des artistes connus mondialement, messieurs Maître Gims, Fally Ipupa. Je ne suis peut-être rien pour vous, mais je vais vous parler. Nous sommes dans les hôpitaux matins, midis et soirs, et à un moment donné, le Covid avait presque disparu en Côte d’Ivoire. On ne comptait plus aucun cas, jusqu’à partir du 22 décembre, quand vous avez commencé à faire les dates de concert. Parce que vous pensez que quand quelqu’un vient à votre concert et qu’on lui met ça (une solution hydro alcoolique) sur les mains et qu’il les frotte, puis enlève son cache-nez en entrant, le covid ne s’attrape pas. Quelque chose que vous ne pouvez pas faire en Europe en ce moment (…) Des artistes qui se disent panafricains… c’est ça être panafricain ? ».

hassan hayek colere fally ipupa maitre gims jewanda 2
Hassan Hayek et sa famille

Le tonton était fâché en vrai Wanda Peeps. Hassan Hayek a ajouté que dans les établissements scolaires, il est difficile de faire respecter la distanciation physique et le port du cache-nez. Selon lui, si les décisions ne sont pas prises pour la fermeture des écoles, le Covid pourrait se propager rapidement au sein de la population. Il invite alors les décideurs à plus de responsabilité quand la situation actuelle relative à la pandémie à coronavirus.

À lire aussi :   « Inama » de Diamond Platnumz et Fally Ipupa proche de 100 millions des vues

Que pensez-vous de tout cela ? Regardez le direct d’Hassan Hayek plus bas et dites-nous ce que vous en pensez.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire