En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Guillaume Soro : « le masque que j’ai habillé veut m’effrayer »



Dans une récente sortie sur la toile, Guillaume Soro, l’ancien président de l’Assemblée nationale ivoirienne et leader de Générations et peuples solidaires (GPS) fait savoir que : « le masque qu’il a habillé en brousse, arrivé en ville veut l’effrayer  ».

Depuis qu’il a quitté le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), coalition au pouvoir Soro Guillaume n’a plus sa langue dans sa poche. Depuis son retour avorté au Pays le 23 décembre 2019, Guillaume ne fait qu’attaquer au parti au pouvoir.

Lire aussi : Violences contre le 3e mandat / Soro en colère : ” ADO assassine les Ivoiriens…”

Premier à avoir déclaré candidat la présidentielle d’octobre 2020, le candidat du GPS s’est vu définitivement exclu des listes électorales. Une exclusion amèrement perçue  par l’ancien Premier ministre et chef rebelle de Côte d’Ivoire.

A l’en croire, le président Alassane Ouattara est celui qui « m’exclut de la liste électorale » et se dit déçu. « M. Alassane Ouattara qui a été rejeté en 2000 par le Conseil Constitutionnel pour moralité et nationalité douteuses et pour qui nous avons sacrifié notre vie et notre jeunesse est celui qui m’exclut de la liste électorale. Je suis déçu et je regrette ».

« Moi-même, le masque que j’ai habillé en brousse, arrivé en ville veut m’effrayer  », a réagi Guillaume Soro. Qu’es ce qu’il voulait dire à travers ce proverbe ?

Lire aussi : Guillaume Soro répond sèchement aux menaces d’Alassane Ouattara

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !