En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Paulin Danho : «Ce nouveau stade vaut au Président Alassane Ouattara un nouveau mandat»



Ce 03 octobre 2020, la population de Côte d’Ivoire était au stade Ebimpé pour la grande cérémonie d’inauguration. Ce fut une journée de joie et  d’amour pour les ivoiriens

En présence de nombreux personnalités politiques, coutumières et surtout du monde du football, le stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, a été inauguré par le chef de l’Etat ivoirien.

Le joyau architectural et l’atmosphère  dans  laquelle s’est déroulé l’inauguration a littéralement fait exploser le ministre des Sports.  Pour lui  Alassane Ouattara mérite un nouveau mandat.

Lors de son allocution, Paulin Claude Danho, ministre ivoirien des sports et loisirs a été également satisfait des travaux de ce stade qui sont allés à une allure fulgurante. Il a également remercié les donateurs et s’est dit convaincu du solide partenariat qui existe entre la chine et la Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Affaire de 3e mandat: Didier Awadi tacle sévèrement Alassane Ouattara et Alpha Condé

« En une décennie, le président Alassane Ouattara a investi plus que nous avons faire en Côte d’ivoire depuis 1960. Ce joyaux architectural vaut un 3eme mandat dans la troisième république », a ouvertement déclaré Paulin Claude Danho lors de  sa prise de parole.

Paulin Danho Doingbuzz

Toujours dans son discours, le ministre félicite le président Alassane Ouattara pour ses nombreuses réalisations qu’il a accomplies depuis son arrivée au pouvoir. Et, pour cela il mérite un troisième mandat pour achever ce qu’il a si bien commencé.

Notons que le nouveau stade Ebimpé a été baptisé au nom du président de la République et se nomme : stade olympique Alassane Dramane Ouattara. Lancée le 22 décembre 2016, la construction de ce joyau architectural de plus 60 000 places est d’un coût d’investissement de 143 milliards FCFA.  Situé au Nord-ouest d’Abidjan, le Stade Olympique d’Ebimpé est le fruit de la relation sino-ivoirienne.

 Lire aussi : Simone Gbagbo fait de graves révélations sur les soldats de Ouattara

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !