En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Gohou Michel défie Iron Biby, l’homme le plus fort du monde



Gohou Michel, le comédien ivoirien bien-aimé, continue de divertir le web avec son sens de l’humour inimitable. Récemment, c’est une sortie d’Alpha Blondy, le célèbre musicien reggae, qui a mis le feu aux réseaux sociaux.

L’objet de cette joyeuse querelle virtuelle n’est autre que l’athlète burkinabé Iron Biby, également connu sous le nom de Sanou. Ce dernier est un véritable colosse de l’haltérophilie et a participé récemment à un tournoi en Écosse. Ce n’est pas n’importe quel tournoi, car Iron Biby a opté pour l’épreuve du « Soulever de bûches » et a réussi à soulever une impressionnante charge de 230 kg.

Iron Biby et ses exploits

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire: Gohou Michel, officier de l’ordre national du mérite

Cet exploit colossal a non seulement permis à Biby de conserver son titre de champion du monde, mais il a aussi battu son propre record précédent de 229 kg. Le monde entier a été témoin de cette prouesse, et le Burkinabé continue de régner en maître, détenteur du titre de l’homme le plus fort au monde. Ses exploits ont même suscité l’admiration d’Alpha Blondy, qui a partagé ses éloges sur Facebook.

Alpha Blondy a écrit un long message sur les réseaux sociaux, louant les accomplissements de l’athlète burkinabé et identifiant au passage Gohou Michel dans sa publication. Le comédien n’a pas manqué de répondre à l’appel, ajoutant une dose d’humour à la situation.

La réponse de Gohou Michel

LIRE AUSSI : The Bachelor : Gohou taclé violemment par Digbeu Cravate

Avec son humour caractéristique, Gohou a suggéré à Iron Biby d’envisager une nouvelle carrière, celle de la vente de formol. Sa proposition humoristique a déclenché une vague de réactions et de rires sur les réseaux sociaux.

« Kôrô envoie le moi je vais l’engager dans mon entreprise de formol à Manhattan », a commenté l’humoriste, suscitant une vague de réactions.

Ce duel amical entre deux personnalités bien-aimées du public démontre une fois de plus le pouvoir des réseaux sociaux pour susciter des moments de joie et de légèreté, même au-delà des frontières et des disciplines. Quel que soit le domaine où ils excellent, Iron Biby et Gohou savent comment divertir et rassembler leurs admirateurs pour des moments mémorables.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !