En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Une bonne épouse, c’est celle qui… », Gohou Michel révèle les critères clés



Le célèbre acteur et humoriste ivoirien Gohou Michel a récemment partagé ses idées profondes sur ce qui définit une bonne femme, mettant en lumière les qualités essentielles qui conduisent à une relation conjugale épanouie.

Dans une conversation franche avec le Youtubeur Philippe Simo, l’humoriste a articulé ses pensées sur l’importance de choisir le bon partenaire de vie, soulignant qu’avoir une bonne épouse est indispensable pour un parcours de vie épanouissant.

Gohou Michel voici les criteres dune bonne epouse selon le celebre comedien 1024x802 1 - "Une bonne épouse, c’est celle qui...", Gohou Michel révèle les critères clés

À l’âge de 60 ans, Gohou s’appuie sur sa riche expérience de la vie pour énoncer les critères qui, selon lui, caractérisent une bonne femme. Avec éloquence et sagesse, il décrit les qualités clés qui définissent une partenaire de vie qui soutient et nourrit.

LIRE AUSSI : CAN 2023 : Gohou gravement malade à cause de la défaite de la Côte d’Ivoire ?

Les critères perspicaces de Gohou Michel pour identifier une bonne partenaire

Selon Gohou, une bonne femme se caractérise par sa capacité d’empathie et d’écoute, partageant les joies et les peines de son partenaire. Elle incarne la chaleur et l’affection, accueillant son conjoint à la maison avec amour et compréhension après une longue journée de travail.

Michel Gohou en larmes Jai eu une enfance tres tumultueuse video 768x512 1 - "Une bonne épouse, c’est celle qui...", Gohou Michel révèle les critères clés

« Une bonne épouse, c’est celle qui est à ton écoute. C’est celle qui partage tes peines et tes joies.

Une bonne épouse, c’est celle qui t’accueille à la maison. Quand tu es fatigué et que tu rentres du travail, c’est celle qui te couvre d’amours et d’affections.

Une bonne épouse, c’est celle-là même qui met la main à la pâte pour dire, je ne laisse pas le repas de mon mari à une autre personne.

Pendant que tu manges, elle est assise à côté de toi. Tu n’as pas besoin de quelque chose.

Vous parlez de projets, vous parler de l’avenir, vous parlez de vos enfants. Comment orienter vos enfants, comment éduquer vos enfants ?», a révélé Gohou Michel.

LIRE AUSSI: Gohou défie Iron Biby, l’homme le plus fort du monde

Pour Gohou Michel, reconnaître une bonne compagne est une bénédiction divine, comme il le dit de manière poignante : « C’est Dieu, c’est Dieu qui donne la direction ». Ses paroles soulignent la croyance profonde en l’importance de la guidance spirituelle en matière d’amour et de relations.

Gohou Michel lhumoriste recoit une magnifique villa de la part de. 768x512 1 - "Une bonne épouse, c’est celle qui...", Gohou Michel révèle les critères clés

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !