En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Gims accuse Dawala de bloquer la réunification de la « Sexion d’Assaut »



Dans l’un de nos récents articles, nous évoquions la complexité des contacts d’artistes qui pour la plupart sont truffés d’entourloupes pour nuire à l’artiste.
Il y a de nombreux cas qui illustrent cette malice de l’industrie musicale mais celui qui fait l’actualité est le cas de « La Sexion d’Assaut ».

Lire aussi: Comment les artistes se font entuber par les maisons de production

Groupe emblématique de la scène rap en France, ils ont réussi à façonner la musique et à atteindre des sommets inimaginables.
Composé initialement de Gims, Lefa, Barack Adama, Maska, Doomams, JR O Chrome, Black M et L.I.O Pétrodollars Le groupe pub, leurs problèmes ont commencé quand Gims a décidé de se lancer en solo.
Une aventure qui a sacrément réussi à tel point qu’il ait décidé de renégocier son contrat avec Dawala, le boss du label WATI B sur lequel ils étaient tous signés jusqu’ici.
Une demande qui a été refusée par Dawala et qui a conduit au départ de Gims.

Seulement au moment du départ de Gims, il prévoyaient un retour triomphal du groupe avec un nouvel album dénommé « Le retour des Rois ».
Après Gims, plusieurs de ses compères comme Black M ou encore Lefa ont par la suite eux aussi quitté le navire WATI B compliquant un peu plus la situation.

Dawala étant le seul détenteur des masters du groupe refuse catégoriquement jusqu’à lors la sortie d’un nouveau projet venant d’eux pour des raisons inconnues. Les fans nostalgiques ont sûrement encore apprécié la brève réunification du groupe lors du concert de Gims au Stade de France et demandent des réponses à leurs questions.

Gims dépassé par les événements a fait une vidéo dans laquelle il essaie d’expliquer la situation au public et lance les fans aux trousses de Dawala pour qu’il change d’avis.

La vidéo en question:

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !