Gims, le chanteur congolaise a-t-il sacrifié ses yeux ? Pourquoi porte-t-il des lunettes de soleil ? Les questions abondent sur les réseaux sociaux, et ce depuis plusieurs années. Finalement, le chanteur remet les pendules à l’heure sur les spéculations concernant les lunettes : « Je n’ai pas sacrifié mes yeux ».
L’artiste français a enfin répondu aux rumeurs de longue date concernant ses lunettes noires, dissipant ainsi les spéculations et les critiques.
Des spéculations et des accusations qui n’en finissent pas
Lire aussi : Manga : Gims pleure la mort d’Akira Toriyama
Depuis des années, Gims fait l’objet d’accusations et de conjectures infondées concernant ses choix de lunettes. Certains prétendent qu’il a fait un pacte avec le diable pour réussir, tandis que d’autres pensent qu’il souffre de graves problèmes oculaires.
Lassé par les rumeurs persistantes, Meugui a décidé d’affronter directement ses détracteurs et de leur donner une réponse franche et directe. « Les gens pensent que j’ai sacrifié mes yeux, que je suis le charlatan par excellence. Je pense que c’est un peu dur », a-t-il déclaré.
Gims dissipe les idées fausses
Lire aussi : Paroles satanistes ? Gims déclenche une nouvelle controverse
Il a réfuté avec passion l’idée de sacrifier ses yeux, soulignant l’absurdité de telles affirmations. « Si je sacrifie mes yeux, comment vais-je voir ? Comment vais-je pouvoir marcher sans canne ? Comment pourrai-je faire tout ce qu’un être humain est censé faire avec ses yeux ?
Pour faire taire ses détracteurs, Gims a révélé qu’il avait intentionnellement dévoilé ses yeux à plusieurs reprises dans des vidéos et des concerts afin de prouver que les rumeurs étaient infondées. « Et le pire, c’est que j’ai fait plaisir à tous ces gens qui disent cela en montrant mes yeux plusieurs fois dans quelques vidéos et un concert pour leur prouver que je n’ai pas sacrifié mes yeux », a-t-il affirmé.