Ghana : Stonebwoy et Bridget Otoo s’engagent dans un échange houleux sur « Menzgold »


Video player

 

Le musicien ghanéen, Stonebwoy, et une star des médias, Bridget Otoo, se sont livrés à un échange verbal houleux sur les réseaux sociaux.

Bridget Otoo avait déconseillé au public d’approuver publiquement des accords d’investissement après que Stonebwoy ait introduit un jeton non fongible (NFT) « SidiCoinNFT ».

Elle a insisté sur le fait qu’il serait insensé pour le musicien de dancehall de se lancer dans une nouvelle aventure dans le contexte de son rôle d’ambassadeur dans la saga « Menzgold ».

Avant cela, Stonebwoy a tweeté et présenté à ses fans cette nouvelle entreprise, leur disant que les temps changent, donc rejoindre « SidiCoinNFT » aidera chaque personne qui travaille dur à gagner de l’argent.

« Vous faites partie des ambassadeurs de Menzgold qui ont défendu et conduit les clients à perdre de l’argent. Certains sont morts à la suite de l’escroquerie de Menzgold. Pensez-vous qu’il est juste de leur présenter une autre entreprise lucrative ? Vous souciez-vous vraiment d’eux ? », s’est-t-elle adressée à Stonebwoy sur Twitter.

Stonebwoy, cependant, n’a pas semblé être enthousiasmé et a répondu : « je pense qu’il est très biaisé d’attribuer la perte de vies et de biens à des ambassadeurs qui n’ont aucunement dirigé ladite société. Je connais des gens qui ont perdu de l’argent et d’autres qui en ont gagné et j’ai aussi personnellement perdu des parents très proches », s’est-il expliqué avec agacement.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : Stonebwoy et Bridget Otoo s'engagent dans un échange houleux sur « Menzgold » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire