Affaire Badro Escobar : un proche de ses proches dit toute la vérité

 

L’ex ami de DJ Arafat, Badro Escobar est au centre d’une polémique depuis le début de cette semaine. Sur la toile, on apprend que celui qui se fait appeler le « Blanc de la Chine » aurait survécu en pleine durant trois jours après une partie de pêche qui aurait très mal tourné. Pour l’instant, les internautes ont des opinions divergentes concernant cette anecdote, mais un proche du concerné a récemment réagi pour dire la vérité.

Badro Escobar est sous le feu des projecteurs pour avoir vécu une expérience qui pousse certains internautes à dire qu’il a défié Jésus-Christ. La polémique est partie d’une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. On y voyait l’ex ami du Yôrôbô se faire secourir par des pêcheurs. Selon les explications de l’artiste Coupé-décalé Doliziana Debordo, le surfeur et amateur des sports nautiques a été victime d’un naufrage en pleine mer lors d’une activité de pêche.

Affaire Badro Escobar : un proche de ses proches dit toute la vérité

Le doute planait sur la toile puisque certains internautes se montraient sceptiques face à cette anecdote. Le débat entre les soutiens et les détracteurs de Badro Escobar se poursuivait jusqu’à l’intervention d’un de ses proches. Sa sortie n’a fait que corroborer le récit déjà narré sur la toile, le producteur de Ramba Junior a tenu « 3 jours et 3 nuits sur un morceau de bois » suite au naufrage avant d’être secouru.

 

Sur Viberadio, ce proche de Badro Escobar a tout éclairci : « Il était allé en mer dans une pirogue appartenant à des ressortissants Ghanéens du village d’Assouindé. Malheureusement, les choses ne ne se sont pas bien passées durant son voyage, et la pirogue dans laquelle il était a chaviré ».

 

« Badro a eu la vie sauve grâce à l’intervention des pêcheurs et sauveteurs du village d’Assouindé, qui ont réussi à le repêcher. Badro avait été évacué à l’hôpital les premières heures. Dieu merci, il va mieux, il arrive à marcher aujourd’hui. Il a pu regagner sa famille », a-t-il poursuivi.

Affaire Badro Escobar : un proche de ses proches dit toute la vérité

Pour le moment, Badro Escobar est la personnalité ivoirienne qui fait couler de la salive sur la toile. Des internautes lui collent le surnom de Aquaman, Jonas de Koumassi ou encore Papi Watta National, après qu’il a failli goûter à la mort en pleine mer.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire