Actualités Cote d'ivoire Politique

Gbagbo tacle le RHDP : « Je trouve Abidjan invivable »

000 9CF9N2 scaled

Depuis son retour au pays, l’ancien président ivoirien n’a pas tardé pour se mettre dans sa peau d’opposant. Lundi, Laurent Gbagbo annonçait qu’il laissait le FPI aux mains de Laurent Gbagbo et qu’il songeait à créer un nouveau parti politique. Ainsi, lors de sa réunion avec les présidents des partis politiques membres de la coalition de l’EDS, Laurent Gbagbo n’a pas oublié de laisser un petit message au RHDP.

Depuis son arrivée, Laurent Gbagbo n’a pas cessé de partager son avis. Au cours de son discours face aux partis politiques de l’EDS, Laurent Gbagbo a affirmé : « Et depuis que je suis revenu le 17 juin dernier, je constate et c’est dommageable qu’Abidjan soit devenue une ville aussi étouffée et étouffante. C’est trop rempli. Même pour faire 5 kilomètres pour aller saluer un copain, tu mets peut-être une heure d’embouteillage, même à Cocody, surtout à Cocody. Je ne savais pas que Cocody était devenu si rempli, il n’y a pas de différence entre les quartiers résidentiels et les autres quartiers ».

À lire aussi :   Côte d'Ivoire : Kobenan Adjoumani tacle Laurent Gbagbo

 Pour l’ancien président ivoirien, le régime actuel n’a pas assuré en matière d’urbanisation de la ville d’Abidjan. Comme solution, il propose que la capitale soit transférée à Yamoussoukro.

Il poursuit son discours en disant : « Je viens d’arriver et je trouve Abidjan invivable, je n’envisage pas aller rendre visite à des amis car il n’y a pas plaisir à tirer une heure de temps d’embouteillages à tout coin de rue »

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire