Game of Thrones : voici sa série dérivée qui cartonne actuellement


Video player

House of Dragons, présenté comme un spin-off de Game of Thrones, a déjà fait des vagues parmi les fans cosmiques de George R.R. Martin.

Si vous êtes fan de la série Game of Thrones, ce spin-off est fait pour vous.

Près de trois ans après la diffusion de la dernière saison 8 de la série, HBO commence à poindre. Et celui-ci est susceptible de plaire au public au cœur brisé de GOT.

Pour cause, le spin-off “La Maison du Dragon” s’est inspiré de l’univers de la saga fantastique créé par l’écrivain et scénariste américain George R.R. Martin

Ceci est une préquelle
En fait, c’est une préquelle qui devrait sortir en salles en 2022.

A lire aussi : Black Panthers II : Pourquoi la présence de Rihanna dans le film est-elle controversée ?
A l’heure actuelle, HBO, derrière elle, n’a pas annoncé sa date de sortie exacte.

On sait seulement que le tournage débutera en avril 2021 et se déroulera principalement au Royaume-Uni.

D’autre part, d’autres scènes ont été tournées à l’intérieur du château de Monsanto en Espagne, en Californie (USA) et même au Portugal.

La série se déroule à Westeros, quelque 200 ans avant Game of Thrones.

Sommaire

Au cœur de l’intrigue se trouve une violente guerre civile centrée sur un dragon. Comme sa grande sœur, House of the Dragon offrira au public de l’action, de la mort brutale et des conflits politiques. De plus, l’histoire de la nouvelle émission est inspirée du roman Fire and Blood de George R.R. Martin en 2018.

Le coproducteur de House of Dragons, Miguel Sapochnik, a expliqué dans une interview avec The Hollywood Reporter qu’il “n’essaie pas de réinventer ce que Game of Thrones a déjà fait”.

Il a également assuré que la nouvelle émission “a son propre ton” et qu’elle “évoluera et émergera au cours de la première saison”. Dans la même interview, il a également déclaré qu’elle aurait “beaucoup de respect”.

De son côté, George R.R. Martin a “adoré” “le montage brut du premier épisode”. “C’est sombre, c’est puissant, c’est viscéral… c’est à quel point j’aime mes fantasmes épiques”, s’est-il enthousiasmé.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Game of Thrones : voici sa série dérivée qui cartonne actuellement Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire