Actualités A la une

Une maison de retraite pour les chiens policiers ouvre en France

D2Meiurw0Aefugf.jpgsmall
D2meiurw0aefugf.jpgsmall

Il y a quelques mois, des policiers ont annoncé sur Twitter qu’ils lancent une opération de collecte intitulée « Un toit pour Erros ». Les policiers veulent construire une maison de retraite pour leurs amis à quatre pattes.

L’idée de ce projet vient de deux policiers. Stéphane de Mendonsa, gardien de la paix et cynotechnicien au sein de la brigade canine de Marseille et Cédric Goulart, brigadier-chef.

« Nous organisons une collecte dans le but d’offrir aux chiens retraités de la Police nationale une fin de vie paisible et accompagnée en créant la première maison de retraite pour chiens policiers », ont-ils écrit, sur le réseau social.

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Ce projet verra bientôt le jour, puisque la campagne de collecte de fond a permis aux deux policiers de récolter plus de 40 000 euros.

Selon eux, cette somme qui va au-delà du montant espéré, servira à la construction de l’ensemble de la structure et permettra un entretien sanitaire et des conditions de sécurité optimales pour les chiens policiers.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire-Sénat/ Que va encore faire Ahoussou Jeannot en France ?

Les deux initiateurs du projet ont fait savoir qu’il est difficile et quasi impossible de trouver des familles d’accueil ou de faire adopté ces chiens à cause de leur caractère.

« Nous estimons tout de même qu’après plus de huit ans de bons et loyaux services pour la sécurité de la population, ils méritent une fin de vie heureuse », ont-ils ajouté.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
À lire aussi :   Côte d'Ivoire : Que sait-on de l'évacuation sanitaire de Patrick Achi en France?
Pages Social Media Coaching
👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Laisser votre commentaire