Football: Que pense Krépin Diatta de l’intérêt que lui porte le PSG?


Video player

Annoncé du côté du Paris Saint Germain il y a encore quelques semaines, Krépin Diatta serait toujours dans le collimateur du PSG.

Comme l’a révélé la presse belge fin septembre, le PSG aurait toujours des vues sur Krépin Diatta. Interrogé à ce sujet, le jeune Sénégalais de 20 ans évoluant au poste de milieu de terrain au sein de l’équipe  sportive FC Bruges a laissé entendre ses propos.

Lire aussi : Football : Du nouveau dans les enquêtes sur la mort de Emiliano Sala

Il  n’a pas tardé avant de répondre à l’intérêt de Leonardo. Pour lui, il espère prendre du plaisir au sein du club berge  et d’ailleurs c’est la chose la plus importante.

« Je ne vais pas en parler. Je ne pense pas que ce soit le moment idéal de parler de choses comme ça. Ce qui est important pour moi, c’est le club où je suis. Le reste, ce n’est pas à moi de m’en occuper. Je veux prendre du plaisir dans cette équipe, c’est la chose la plus importante », a déclaré le jeune attaquant sénégalais du FC Bruges.

Lors du prochain mercato, il faudra donc faire une offre concrète au joueur pour connaitre sa position.

Lire aussi : L’athlète Burkinabè Iron Biby remporte encore un trophée mondial

L’histoire et l’itinéraire de Krépin Diatta, né le 25 février 1999, démarrent au sud du Sénégal. Malgré sa jeunesse, le natif de Ziguinchor, est déjà adapté aux compétitions continentales. En 2017, il avait disputé la finale de la CAN des moins de 20 ans.

À Bruges, où il est arrivé en janvier 2018, son accession a été plus graduelle. Vanté pour sa « rapidité » sur le terrain lors de son recrutement, Diatta marque son premier but pour les bleu et noir le 10 mars 2019, lors d’un déplacement victorieux à Eupen (4-0) en championnat belge. « Je l’ai vraiment attendu pendant longtemps », commente le milieu de terrain sur le site du club. « J’espère pouvoir continuer sur ma lancée ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire