En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Football : Du nouveau dans les enquêtes sur la mort de Emiliano Sala



L’enquête sur le décès d’Emiliano Sala se poursuit jusqu’au 14 Février où il sera question faire une mise à jour des informations révélées lors de l’accident en Janvier dernier. Question de retrouver l’épave de l’avion, ceci se révèle difficile voir même impossible car l’avion qui a fait le crash avec l’ex attaquant de Nantes ainsi que le pilote britannique David Ibboston ne se retrouve plus au même endroit comme constaté en janvier juste après que l’avion se soit écrasé.

L’information nous vient de la presse anglaise qui annonce que c’est une audience judiciaire réalisée à Bournemouth au sud de l’Angleterre. Pour David Mearns un homme chasseur d’épaves après son dernier sondage en octobre dernier, étant que l’épave de l’avion n’est plus récupérable. Puisque toutes les pièces sont éparpillés.

Sur ce, l’avocat de la famille Sala ainsi que l’officier de justice Rachael Griffin, qui dirigeait l’audience demandent à savoir le pourquoi l’inspecteur en chef de l’AAIB, le bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens et un organisme gouvernemental n’avait pas récupéré si tôt l’épave puisque jusqu’aujourd’hui, le corps du pilote, David Ibbotson, n’a jamais été retrouvé et on retrouve après quelques examens un taux très élevé de monoxyde de carbone dans le corps d’Emiliano.
Pour rappel, Emiliano Sala est un footballeur argentin né en 1990 et qui a trouvé la mort dans un crash d’avion dans les environs de l’île anglo-normande de Guernesey le 21 janvier dernier alors qu’il devrait rejoindre Cardiff pour la suite de sa carrière footballistique. Une destination qui ne sera jamais atteinte. Un choc pour sa famille et pour ses coéquipiers qu’il venait à peine de quitter.
Pour finir, Rachel Griffin demande à la famille d’Emiliano Sala de conserver toutes les échantillons de sang du défunt pour la poursuite des enquêtes.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !