Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

L’athlète Burkinabè Iron Biby remporte encore un trophée mondial

Taillé comme un roc, le burkinabé Cheick Ahmed Al-Hassan Sanou alias Iron Biby émerveille depuis un moment par ses performances.
Athlète de haut niveau, il a comme discipline les épreuves de force communément appelées le Bobybuilding ou l’altérophilie.
Rien d’étonnant quand on jette un coup d’oeil à son physique impressionnant( Un mètre 90, 183 kilos, 66 centimètres de tour de bras pour 27 ans d’âge) .

Plus qu’un simple athlète, Iron Biby est aussi un champion mondial dans plusieurs épreuves de sa discipline et fait flotter haut les couleurs du Burkina Faso. Ses trophées se comptent par dizaines et son nom figure même dans le Guiness des Records. Très en forme, il vient encore d’ajouter un sacre à son palmarès.
Aux prises avec 14 autres athlètes venus de part le monde, Iron Biby est venu à bout du russe Mikhail Shivlyakov des (Marine Force spéciale) dans l’épreuve du « Log Press » qui consiste à soulever au maximum une charge de 180 kilogrammes.
Très content de sa performance, Iron Biby a laissé exploser sa joie à travers une publication sur sa page officielle.

Il a profité de l’occasion pour donner rendez-vous à ses fans et à toute l’Afrique en Avril 2020 pour un nouveau défi.
Il promet de briser le record de « Log Fit » (une autre épreuve) et compte sur le soutien de l’Etat Burkinabè et l’Afrique entière.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *