Football

Football : Lionel Messi, très proche du PSG

Football : Lionel Messi, Très Proche Du Psg

Le Paris Saint-Germain (PSG) apparaît comme une destination probable pour Lionel Messi, désormais en fin de contrat. Le club francilien semble être le favori pour un accord que seuls lui et une poignée de clubs de Premier League pourraient se permettre.

Le PSG travaille pour obtenir la signature de Lionel Messi et pense que le coût de la signature du sextuple Ballon d’Or pourrait être atténué par les revenus que son acquisition générerait pour les géants de la Ligue 1. La superstar de 34 ans, six fois Ballon d’Or, a tout d’une signature de rêve pour le club francilien.

À lire aussi :   PSG : Achraf Hakimi reprend les entraînements dimanche

Neymar Jr, très proche de La Pulga, jouerait le rôle d’agent pour le club parisien dont le modèle économique repose sur l’attraction des idoles.Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, spécialiste du marché des transferts du football européen, “Neymar met la pression” sur les dirigeants du PSG pour faire signer son ami.

Neymar, qui a quitté le Barça pour le PSG, rêve de voir son ancien coéquipier (2013-2017), devenu ami, prendre le même chemin que lui. Le Paris Saint-Germain est donc confiant de trouver bientôt la bonne “structure d’accord” pour signer Lionel Messi après avoir ouvert des discussions directes depuis jeudi.

À lire aussi :   Football : Lionel Messi toujours avec le FC Barcelone?

Tout récemment, le Brésilien a croisé le chemin de son ancien coéquipier en vacances à Ibiza. Dans une photo publiée par l’Argentin Angel di Maria, autre star du PSG, Neymar apparaît avec Messi, Leandro Paredes et Marco Verratti sur une photo de vacances. Une image qui pourrait maintenant être de mauvais augure.

Lionel Messi se sépare pour de bon du FC Barcelone

La fin inattendue de la légende de la “Pulga” au Barça, jeudi, a donné le coup d’envoi d’un feuilleton qui sera suivi par des centaines de millions de fans dans les semaines à venir.

À lire aussi :   PSG: Kylian Mbappé réagit enfin à l’arrivé de Messi

Alors que le joueur et le club s’étaient mis d’accord sur une prolongation de contrat de cinq ans, les règles de plafonnement des salaires de la Liga font que, malgré l’accord des parties, le nouveau contrat ne peut être signé selon les règles de la ligue.

Avec depor.com

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire