Voici le nom du futur ballon d’or 2021


Video player

Le ballon d’or est une récompense individuelle que tout footballeur au sommet de son art aimerait avoir. Cependant, le ballon d’or 2020 n’a pas pu être décerné à aucun joueur vu la situation sanitaire présente.

Toutefois, cette cérémonie tant attendue aura lieu cette année. En effet, la saison en club est terminée mais les différentes compétitions sont en cours à l’instar de la Copa America et de l’Euro. Les performances des joueurs au cours de ces différentes compétitions seront aussi notées pour le choix du futur ballon d’or 2021.

Cependant, les plus grands prétendants au ballon d’or 2021 étaient Kylian M’bappé et N’golo Kanté. Vu la performance de ces derniers et étant donné qu’ils se sont faits éliminer très tôt à l’Euro (1/8 finale), ils ne sont pas prêts de remporter cette récompense . Lewandoski ainsi que Cristiano Ronaldo ne font plus partie du tournoi.

Lire aussi: Football : Nicolas Anelka conseille Kylian Mbappé de quitter le PSG

Alors qui pour succéder à Lionel Messi?

Le seul joueur sérieux pour succéder à Lionel Messi n’est que lui-même. Avec une performance glorieuse à cette Copa America, Lionel Messi est à 4 buts avec 5 passes décisives et 4 fois hommes du match. Ainsi dans la nuit du Samedi au dimanche 11 juillet 2021, L’Argentine affrontera le Brésil en finale. Si Messi remporte cette Copa America, personne ne pourra l’empêcher de prendre son 7ème ballon d’or.

Voici le nouveau classement tendance pour le ballon d’or 2021

1-Lionel Messi (Barcelone)

2-Robert Lewandowski (Bayern Munich)

3-N’Golo Kante (Chelsea)

4-Romelu Lukaku (Inter

5-Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain)

6-Kevin De Bruyne (Manchester City)

7-Cristiano Ronaldo (Juventus)

8-Raheem Sterling (Manchester City)

9-Erling Haaland (Borussia Dortmund)

10-Neymar (Paris Saint-Germain)

Lire aussi: Football : un nouveau record pour Lionel Messi

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire