{Foot}L2 (J4): Bordeaux fait un match nul


Video player

{Foot}L2 (J4): Bordeaux fait un match nul

Il n’y a pas d’objectif lundi soir pour boucler la quatrième journée de Ligue 2, entre Grenoble et Bordeaux (0-0), mais les Girondins se contenteront du point, qui confirme un peu plus d’élan dans l’entame de leur pratique pleine de surprises et de sérieux.

Ces Girondins seront coriaces, ou ils ne le seront pas. Lors de leur début de saison avec trois victoires sans but, l’équipe reléguée a réussi à garder sa cage inviolée sur la pelouse de Grenoble – ils ont été les seuls vainqueurs, et même dans deux premières divisions françaises. . .

S’ils n’avaient gagné qu’un point (0-0) au terme d’une partie tendue mais avare en occasions de but, Bordelais menait encore la marche sur la piste incontestée il y a quelques semaines, quand les hommes de David Guion, David Guion, ne l’emportent pas. savent même pas dans quelle division ils évolueront...

Avec un effectif majoritairement composé de jeunes, voici l’ancien entraîneur de Reims solidement 3e, à deux points de Caen et à une distance d’Amiens (classé avec Dijon).
Et les Girondins ont dû en jouer moins d’un en 40 minutes, de 34 à 76, le temps écoulé depuis l’expulsion (très lourde, peut-être trop) de Junior Mwanga de Pape Meissa Ba.

Le capitaine aquitain Tom Lacoux est surtout ravi de pouvoir compter sur ses supporters : « On a créé quelque chose. Nous avons eu quelques difficultés et c’était agréable de les entendre. On peut être déçu, car on a eu une chance, c’est mitigé mais on prend ce point et on va se recentrer. Même quand nous étions jeunes, nous avions une certaine maturité qui nous a permis d’obtenir ce tirage. « Pas mal à l’âge adulte, un peu plus pour les occasions. A part ce tir de Danylo Ignatenko de peu à côté (59e), pas beaucoup de rapports…

A l’opposé, Amine Sbai n’a pas non plus trouvé de faute (65e). Bordeaux – Guingamp, ce week-end, sera encore un bon test.

→ A LIRE AUSSI : Cybersécurité : Amazon fait appel à Michael B. Jordan pour sensibiliser les internautes

→ A LIRE AUSSI : Artemis III : La NASA identifie 13 régions où les humains peuvent se poser sur la Lune

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : le Ghana rencontre le 2e adversaire du Cameroun

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire