En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Fenerbahce remporte pour la 7ème fois de son histoire la Coupe de Turquie !



Hier, Istanbul accueillait la finale de la Ligue des champions. Ce dimanche, il accueille la finale de la Coupe de Turquie entre deux équipes de la capitale. Face à Istanbul Basaksehir, Fenerbahce a une chance de remporter ce trophée pour la 7e fois de son histoire. Dès l’entame de la rencontre, les hommes de Jorge Jesus ont commencé les pieds sur terre et Michy Batshuayi a ouvert le score dans un but vide après avoir dribblé à la première occasion le gardien d’Istanbul BB (1, 1-0).

Fenerbahce Remporte Pour La 7Ème Fois De Son Histoire La Coupe De Turquie !

 

Fenerbahce remporte 10 ans après

Débordés dans ce choc d’Istanbul, les coéquipiers de Lucas Biglia ont même laissé l’adversaire doubler la mise grâce à Michy Batshuayi qui marquait toujours après la demi-heure (32, 2-0). Malgré la réaction de Basaksehir, Jaune et Bleu ont pris les devants et ont remporté le titre. C’est leur premier trophée à ce tournoi en 10 ans et une victoire sur Trabzonspor en 2013. Dans la liste, Fenerbahce succède à Sivasspor.

Fenerbahce Remporte Pour La 7Ème Fois De Son Histoire La Coupe De Turquie !

LIRE AUSSIJude Bellingham forfait pour les rencontres de Qualifs Euro 2024, la raison !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !