togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Enner Valencia quitte Fenerbahce et s’engage au Brésil !

Enner Valencia Quitte Fenerbahce Et S’engage Au Brésil !

Il fait partie des meilleurs buteurs européens cette saison. Auteur d’une Coupe du monde réussie avec l’Equateur sur le plan personnel malgré sa blessure avec 3 buts marqués au Qatar, Enner Valencia a atteint une très grande forme lors de la saison 2022-2023 avec 33 buts en 41 fois sur le terrain. Et après 3 ans de bons et loyaux services sous Istanbul, Enner Valencia quittera le club dans 3 semaines, comme l’a annoncé Fener sur son réseau social :

« Après avoir porté notre maillot pendant 3 saisons, nous souhaitons remercier Enner Valencia, qui a écrit son nom dans l’histoire de Fenerbahçe grâce à ses performances cette saison, pour sa contribution à notre club et lui souhaiter beaucoup de succès dans sa future carrière. »

Enner Valencia Quitte Fenerbahce Et S’engage Au Brésil !

 

Enner Valencia s’engage au Brésil

Alors que son départ de Fenerbahce a été annoncé ce matin, on connaît déjà le futur club d’Enner Valencia. Auteur de 33 buts en 41 apparitions sous le maillot de Fenerbahçe cette saison, l’attaquant équatorien reviendra en Amérique du Sud et, plus précisément, au Brésil. En effet, il a signé mardi avec le SC Internacional, l’équipe à la dixième place du championnat brésilien. Il explorera son cinquième championnat après les championnats d’Equateur, du Mexique, d’Angleterre et de Turquie.

« Le Sport Club Internacional annonce la signature de l’attaquant Enner Valencia. Amené en partenariat avec le sponsor EstrelaBet, le joueur a reçu une carte Sócio Colorado avant même d’arriver à Porto Alegre. Il signe un contrat de trois ans et arrivera dans la Capitale le 26, date à laquelle il sera présenté aux fans. »

LIRE AUSSINeymar a réagi au choix de Lionel Messi de rejoindre la MLS