Faut-il acheter et conserver le Bitcoin ou le trader ?


Video player

Il y a quelques années, beaucoup ne savaient pas grand-chose du Bitcoin. Aujourd’hui, presque tous les investisseurs et traders en devises le connaissent. De plus, investir dans cette monnaie virtuelle, la plus importante au monde, ne nécessite pas d’être millionnaire. Cependant, vous devez vous fixer des objectifs réalistes et procéder avec prudence. pour plus d’informations, visitez le site

La meilleure approche consiste peut-être à faire des recherches sur le monde du trading et de l’investissement en crypto-monnaies avant de s’y aventurer. Si le trading et l’investissement en Bitcoin peuvent sembler complexes au premier abord, un peu de recherche vous éclairera.

Aujourd’hui, le Bitcoin fait partie des monnaies électroniques omniprésentes que vous pouvez acheter sur des plateformes comme Bitcoin Up Live. Certaines personnes achètent cette monnaie virtuelle sur ces sites numériques et effectuent des transactions avec elle presque quotidiennement. D’autres tradent des Bitcoins sur ces sites, tandis que certains transfèrent les pièces dans leur portefeuille de crypto-monnaies, où ils les conservent en attendant que les prix augmentent sur une longue période.

Acheter et conserver des Bitcoins

La plupart des individus réalisent de bons rendements en investissant dans le Bitcoin en achetant et en conservant la crypto-monnaie dans leur portefeuille de crypto-monnaies pendant une longue période. Cette méthode d’investissement dans le Bitcoin requiert de la patience et de la discipline, car le prix sera trop lucratif à un moment donné.

N’oubliez pas que le Bitcoin est volatile, son prix fluctuant rapidement sur de courtes durées. Néanmoins, les prix du Bitcoin n’ont cessé d’augmenter depuis sa création en 2009. Les personnes qui ont acheté des Bitcoins en 2010 et les ont conservés dans leurs portefeuilles cryptographiques peuvent les vendre à un meilleur prix si elles décident de le faire aujourd’hui.

Par conséquent, vous pouvez obtenir de bons rendements si vous achetez et conservez la crypto-monnaie dans votre portefeuille pendant une période prolongée. Cependant, faites des recherches sur le marché et déterminez le meilleur moment pour acheter le jeton. L’idée est d’acheter des Bitcoins au prix le plus bas possible et de les vendre à la valeur la plus élevée à l’avenir.

Trader des Bitcoins

Pour la plupart, le Bitcoin semble facile en théorie. Vous achetez des Bitcoins à un prix bas et les vendez à une valeur plus élevée pour profiter de la marge. Mais si le trading de Bitcoins était aussi simple, tout le monde le ferait et deviendrait riche. Plusieurs facteurs influencent le marché des crypto-monnaies et les prix du Bitcoin.

De plus, la volatilité du Bitcoin rend son commerce particulièrement difficile. En outre, le marché des crypto-monnaies n’est pas suffisamment réglementé, ce qui signifie que les systèmes de pompage et de déversement peuvent le manipuler. Par conséquent, le trading de Bitcoin nécessite une connaissance du marché cryptographique et des compétences analytiques. Et les traders de Bitcoin qui réussissent n’acquièrent pas ces compétences du jour au lendemain. Au contraire, ils s’entraînent pendant des années pour affiner leurs compétences et utiliser leur expérience pour maximiser les profits.

Dans l’ensemble, le trading de Bitcoin comporte le risque de perdre de l’argent. Cela est dû au fait qu’il implique des achats et des ventes constants de la monnaie numérique. Bien que l’analyse technique puisse vous aider en fournissant des signes de performance potentielle du marché, il n’y a aucune garantie que vos prédictions seront toujours exactes. Ainsi, vous avez toujours une chance de perdre de l’argent en tradant des Bitcoins.

Par exemple, n’importe qui peut passer pour un pro en tradant des Bitcoins dans un marché haussier. D’un autre côté, un marché baissier devient une maîtresse cruelle pour la plupart des traders. Peut-être qu’un marché baissier mettra le plus à l’épreuve vos compétences en matière de trading. Par conséquent, ne supposez pas que vous êtes devenu un expert en trading de Bitcoins tant que vous n’avez pas tradé sur un marché baissier et survécu.

Réflexions finales

Que vous achetiez et déteniez des Bitcoins ou que vous tradiez cette monnaie numérique dépend de vos objectifs financiers et d’investissement. De plus, votre situation, votre niveau de compétence ou de connaissance, et le temps que vous pouvez consacrer à l’achat et à la vente de Bitcoins doivent vous aider à déterminer si vous devez acheter et conserver ou vendre cette monnaie virtuelle. Néanmoins, l’achat et la détention de Bitcoins demandent moins de temps et sont plus simples. En revanche, le trading de Bitcoins nécessite plus de temps et de compétences pour déterminer quand acheter et vendre.

 

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Faut-il acheter et conserver le Bitcoin ou le trader ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire