Si certains utilisent les réseaux sociaux pour faire du business, d’autres l’utilisent pour faire du buzz ou pour se divertir. C’est encore histoire d’un jeune homme qui fait le buzz en se faisant passer pour un polygame.
Il s’appelle Pretty Mike. Sur des photos abondamment relayées sur la toile, l’on pourrait voir le jeune en question entouré de charmantes demoiselles toutes enceintes.
Nombreuses sont des personnes qui ont cru qu’il les a tous amené devant le maire or c’est du buzz. Selon nos informations, le jeune homme serait un nigérian. Il est capable de tout faire dans l’optique de susciter des réactions ou de semer des doutes au cœur des internautes.
Lire aussi : Réseau de femmes vendeuses de sperme découvert
« Elles sont toutes enceintes de lui. L’homme le plus heureux de la planète terre avec 06 femmes ». Accompagnée d’une photo sur laquelle l’on pourrait voir les 06 femmes enceintes, cette information a fait le tour des plateformes. Suscitant des réactions par-ci et par-là.
Après investigation des internautes, il ressort que les jeunes demoiselles avaient été recrutées pour le buzz. « C’est du fake les amis. Le tonton (Nigérian) en question n’est pas polygame. Il a l’habitude de rassembler beaucoup de filles, les habiller de la même manière et faire comme si c’était ses femmes. J’ai vu une photo sur sa page Instagram où il est avec une poupée gonflable, que soit disant qu’elle ne le déçoit pas au moins », a posté un internaute.
Lire aussi : Nigeria : il est comparé au roi Salomon après avoir présenté ses six femmes