Les 10 préceptes pour avoir une femme heureuse et soumise.

Les relations amoureuses rencontrent des hauts et des bas très souvent même si le couple est super amoureux. Il arrive des moments de litiges d’incompréhension et de disputes. Les hommes ont tendance à penser que les femmes sont incomprises et très compliquées ne sachant pas ce qu’elles veulent. Nous vous donnons 10 points qui ne laisseront indifférentes aucune vraie femme.

À lire aussi :
USA : un homme tue ses enfants afin de toucher l'assurance

1- Soyez propre, soignez votre haleine et votre odeur corporelle. Brossez vous les dents et passez du citron ou de la pierre d’alun.

2- Soyez stylé! On ne vous demande pas de payer des habits chers et des grosses marques. Mais savoir conjuger les couleurs.

3- Vous devez savoir vous exprimez, tenir une discussion avec de légers sourires par moment pour captiver votre interlocuteur.

4- Vous devez rendre votre femme ou petite amie heureuse, en passant du temps avec elle. Des sorties en amoureux en lui montrant que vous l’aimez.

5- Vous devez être disponible pour pouvoir remplir votre devoir conjugal très régulièrement et d’une façon très bonne à la satisfaire.

6- Oubliez cette histoire de femme matérialiste. Occupez vous d’elle, faites lui plaisir, dépensez pour voir son visage lumineux, entretenez la car elle est votre miroir.

7- Faites la rire souvent; toutes les femmes adorent cela.

8- Soyez galant. Mettez la en valeur devant ces amis.

9- Parlez lui des projets futurs ( travailler ensemble , programmez la venue d’un bébé, se marier…)

10- Soyez fidèle (ou faites l’effort de cacher vos aventures)

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire