« Quand quelqu’un laisse, quelqu’un prend », nous apprend les paroles d’une célèbre chanson fredonnée par le groupe musical ivoirien Bénédiction. Eh bien ! Eunice Zunon vient de confirmer cette citation en tournant la page Tenor.
La web humoriste ivoirienne a vécu une période assez compliquée ces derniers jours avec sa rupture médiatisée avec le rappeur camerounais Tenor. Non seulement cela, une vidéo de bagarre entre les deux ex-tourtereaux a fuité sur la toile montrant une face ternie du couple que les internautes n’ont jamais vu.
Après critiques, insultes et aussi messages d’encouragement, Eunice Zunon a fini par sortir de ses gonds pour s’exprimer sur les circonstances de cette vidéo de rixe qui a été au bout de toutes les lèvres sur les réseaux sociaux. En effet, l’Ivoirienne s’est excusée auprès de l’opinion publique ivoirienne et camerounaise avant d’annoncer qu’entre Tenor et elle, c’est fini pour de bon.
LIRE AUSSI : Eunice Zunon signe un gros contrat après ses embrouilles avec Tenor
Si de son côté, Tenor est plutôt resté silencieux dans cette tourmente, son ex-fiancée a apparemment décidé de tourner la page et de vivre une nouvelle histoire d’amour. Sur des images qui circulent sur les plateformes sociales depuis près de 24 h, on voit la web humoriste en compagnie d’un homme demandant sa main.
C’est le créateur de vidéo Big Monster qui demandait la main d’Euncie Zunon, ce qui n’a pas manqué de faire parler les internautes en dessous de tous les posts portant sur cette demande en mariage qui a lieu alors qu’Eunice est en tournée au Gabon.