Les embrouilles entre Eunice Zunon et Tenor continuent de s’intensifier. Les amoureux, d’autrefois, se sont tournés le dos aujourd’hui, mais dans des conditions qui laissent perplexes et font poser une multitude de questions. Dans cette histoire, les internautes attendent de connaître la fautive et la victime. Par contre, ils doivent se contenter pour le moment des piques que se lancent les deux protagonistes.
Ni Eunice Zunon, ni Tenor, n’est prêt à mettre toute la lumière sur cette affaire qui les oppose. Mais, ils préfèrent se taquiner sur leurs comptes sociaux en se lançant des mots piquants. La web humoriste a récemment envoyé un message à son ex-partenaire et son entourage. Elle les considère comme des « serpents » qu’elle a nourris. Pourtant, ceux-ci se retournent contre elle.
« Djaaaaa j’ai nourri mes serpents pendant 3 ans pour qu’ils viennent me piquer aujourd’hui parce qu’ils ont grossi. Ma grâce va vous confondre », a écrit la web humoriste sur sa page Instagram. Une probable menace à l’endroit du camp Tenor dans le sens où elle compte mener la bataille jusqu’au bout.
Lire aussi : Bagarre entre Eunice Zunon et Tenor : L’Ivoirienne raconte les faits à la police (Audio)
Notons qu’après la bagarre, l’affaire a été portée devant la justice où Eunice Zunon a donné sa version des faits. Et il est clair qu’il sera difficile pour ses deux tourtereaux de recoller les morceaux. D’ailleurs, le rappeur camerounais regrette déjà de s’être engagé avec la web humoriste ivoirienne.
« Ma plus grande erreur a été d’avoir de dire oui à ma mère quand elle m’a di non », a déclaré le chanteur.