Actu-People

Rien ne va plus chez DJ Arafat, il pleure sur les réseaux sociaux

Publié par La redaction

C’est chaud Doingbuzz People ! L’enfant terrible du coupé décalé DJ Arafat en larmes sur les réseaux sociaux… L’image avait de quoi émouvoir tous ceux qui connaissent bien le Yorobo car c’est un fait, ce n’est pas dans les habitudes de ce dernier d’avoir ce genre de réaction.  

C’est l’aboutissement d’une période particulièrement tumultueuse pour DJ Arafat . Voir Dj Arafat en larmes … c’est la preuve que l’influenmento a été particulièrement touché par quelque chose. Non, il ne s’agit pas de la mort de son compatriote Cheick Tiote, (même si cela l’a tout aussi attristé au point de faire une sortie), mais de bien autre chose.

En effet, ces dernières semaines, le géant du coupé-décalé est passé par toutes les émotions. De la colère à la peur, la haine … Eh oui, le revers de la starmania à la Dj Arafat c’est aussi les clashs et les bad buzz. Arafat s’en est pris à tout son entourage même sa mère. Il a enchainé les discordes notamment avec ses collègues du Coupé Décalé Debordo Likunfah ou encore Bebi Phillip.

Et pour clore le spectacle cette vidéo de lui en pleurs dans laquelle il manifeste sa colère envers un certain Christy B qu’il qualifie comme étant un de ses plus proches ; pourtant il y a quelques jours, il disait ne rien avoir contre lui. Et aussi paradoxale que cela puisse paraitre, il pleure pour Debordo disant que c’est son ami alors qu’il l’avait traité de sorcier et jaloux au début de leur histoire.

Des agissements qui laissent beaucoup d’interrogations dans le public qui pensent qu’Arafat pamla déja. Mais ce qui se dessine plus c’est un grand coup de pub, etant donné que Dj Arafat a annoncé que son prochain album devrait sortir au courant de ce mois de juin. Un album que les fans attendent véritablement et qui sera décisif pour la suite de la carrière du Yorobo. Car si jamais cet album n’a pas le succès escompté, cela pourra mettre en péril le règne de Dj Arafat au sommet du coupé décalé de la planète depuis plusieurs années.

 

Nous lui souhaitons de l’apaisement en tout cas…

 

[TALKING] DJ Arafat en pleurs… Entre buzz, tourments et dépression.Amis lifeurs, quelle analyse faites-vous?

Publiée par Life Magazine sur Vendredi 2 juin 2017

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz