...

Eunice Zunon : Victime de harcèlement, l’ex de Tenor exprime son désarroi


Video player

Eunice Zunon en a marre. Elle est fatiguée que tous les internautes prennent plaisir à se prononcer sur sa vie à elle après sa rupture avec Tenor. Dans une récente sortie, la web humoriste a remis à leur place tous ceux qui s’intéressent à sa vie privée et ne lui donnent pas de répit depuis que tout a dégringolé entre Tenor et elle.

 

Eunice est exaspérée de ce qu’elle vit après l’épisode de la violente bagarre survenue entre Ténor et elle. Elle a dénoncé le harcèlement dont elle est victime sur les réseaux sociaux. En effet, alors qu’elle s’est totalement concentrée sur son travail pour oublier toute cette affaire qui a mis la toile en feu il y a quelques semaines, les internautes ne l’épargnent pas.

LIRE AUSSI : Tenor en couple avec Emma Dobré ? Cette photo des deux célébrités est suspecte

Eunice Zunon fait face à des remarques déplacées et controversées des internautes. Une fois pour de bon, elle a tenu à recadrer tous ses fans envahissants.

« Vous avez quel problème? Vous avez quel souci? Ce que vous faites deux jour là, on appelle ça du harcèlement. Vous me harcelez. Vous vous plaignez de quoi au fait? Je ne comprend pas. Je travail, vous vous plaignez. Je fais publicité de mon spectacle, vous vous plaignez. J’apparais , vous vous plaignez. Je disparais, vous vous plaignez. Finalement, vous vous plaignez de quoi ? Depuis je réfléchis, j’essaye de vous comprendre. On dit quand tu es star, les gens te regardent, c’est pas seulement ce que toi tu veux faire qui est bien. Il faut prendre l’avis des gens qui te suivent aussi. Dans cette réflexion là, j’essaye de regardez un peu ce que vous pensez, avant de pouvoir poser les actes sur les réseaux aussi. Je prends en compte vos pensées, Vos manières de voir… Mais je ne vous comprend plus. Dîtes-moi aujourd’hui, vous voulez quoi à la fin ? », a déclaré la nouvelle protégée de Patson.

LIRE AUSSI : Eunice Zunon : La comédienne se dévoile plus sexy que jamais après sa rupture avec Ténor (photos)

« Tantôt, vous dîtes que je fais trop la belle. Ecoutez moi bien, être comédienne ou humoriste n’exclut pas le fait que tu dois être une belle femme. Ce n’est pas parce que je suis humoriste que je ne suis plus jolie, ou que je ne suis plus une femme », a ajouté Eunice Zunon.

→ A LIRE AUSSI : Une agence web qui garantit l’optimisation des sites internet ou de wordpress en mobile et desktop

→ A LIRE AUSSI : Carmen Sama électrise la toile avec ce geste posé au Niger

→ A LIRE AUSSI : Halle Bailey : Tout savoir de l’interprète de la petite sirène

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire