EUDOXIE YAO PRÉTEND QUE KIM KARDASHIAN LA CONNAIT


Video player

Le répertoire de la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao est de ceux qui ferait jalouser plus d’un. La go soutient mordicus que Kim Kardashian la connait…

Alors qu’elle fait la Une depuis quelques semaines déjà pour sa relation tumultueuse avec la star guinéenne Grand P, Eudoxie Yao a fait un direct Facebook le 3 septembre dernier dans lequel elle exprimait sa colère à l’endroit d’un blogueur qui a traité son homme de génie et d’extraterrestre.

Dans celui-ci, l’amoureuse des Range Rover a demandé au blogueur de ne jamais plus sortir les paroles qu’il a eu envers Grand P qui est une créature de Dieu, avant d’affirmer que sous d’autres cieux elle est une femme respectée, et que des gens comme Kim Kardashian la connaissent d’ailleurs. Elle ne comprend donc pas pourquoi ses frères ivoiriens la dénigrent.

Les américains me veulent, les nigérians me veulent, ils font des reportages sur moi. Quand je vais au Nigeria, je dis je suis ivoirienne, ils disent c’est faux, ils veulent que je sois nigériane. Les américains font des reportages, ils disent elle est américaine. The Sun, le dailyMail, les stars américaines, les multimilliardaires ont parlé de moi. Akon, j’ai même les captures, même Kim Kardashian, elle me connait, mais moi je m’en fous de ça, je n’ai pas la grosse tête.”

Ikiiii, vous avez ya noor, Wanda Peeps ? Les ways high ! Eudoxie a effectivement fait la Une du magazine Sun le 2 septembre dernier avec un article intitulé “We don’t care that we’re trolled because we’ve proven size doesn’t matter“.

eudoxie yao connait kim kardashian jewanda 1 - EUDOXIE YAO PRÉTEND QUE KIM KARDASHIAN LA CONNAIT
EUDOXIE YAO PRÉTEND QUE KIM KARDASHIAN LA CONNAIT doingbuzz

La go est donc bel et bien connue à l’étranger hein . Reste à savoir à présent si Kim Kardashian la connait véritablement. On veut bien lui accorder le bénéfice du doute. Et vous ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire