Découvrez les plus grosses fortunes des stars américaines en 2018 (Forbes)


Video player
Le classement des stars américaines détenant les plus grosses fortunes en 2018 est connu. Le magazine Forbes classe à la première place, George Lucas. Le réalisateur et producteur américain est suivi dans le trio de tête, de Steven Spielberg et de Oprah Winfrey.

Depuis 12 mois, le classement des plus grosses fortunes des stars américaines est resté le même au niveau des occupants du podium.

George Lucas est la star américaine disposant de la plus grosse fortune. Le réalisateur, scénariste et producteur américain figure à la première place du classement établi par le célèbre magazine financier Forbes. Comme l’année dernière, il est suivi d’un autre grand nom du cinéma, Steven Spielberg, et de la célèbre animatrice de télévision, Oprah winfrey.

George Lucas trône à la tête d’une fortune évaluée à 5,8 milliards de dollars. Ses deux poursuivants sur le podium détiennent respectivement 3,7 milliards et 2,8 milliards de dollars.

L’ancien Basketteur, Michael Jordan pointe à la 4è place avec 1,7 milliard de dollars, Kylie Jenner partage la 5è place avec le chanteur Jay Z. La petite sœur de Kim Kardashian et le mari de Beyoncé ont chacun 900 millions de dollars.

L’écrivain James Patterson avec 800 millions, occupe la 10è place. L’auteur de “Tapis rouge”, et co-auteur de “Le président a disparu” avec l’ancien président Bill Clinton, est devancé par le golfeur Tiger Woods, Puff Daddy et David James Patterson (800 millions).

Classement des 10 plus grosses fortunes des stars américaines 2018 (Forbes)

10è: James Patterson (800 millions).

9è: Tiger Woods (800. millions)

8è: puff Daddy (825 millions)

7è: David Copperfield (875 millions)

5è: Kylie jenner (900 millions)

5ex: Jay Z (900 millions)

4è: Michael Jordan (1, 7 milliard)

3è: Oprah Winfrey (2,8 milliards)

2è: Steven Spielberg (3,7 milliards)

1er: George Lucas (5,8 milliards)

 

Crédit Photo: Mcetv.fr

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire