Etats-Unis : Khloe Kardashian et Tristan Thompson attendent un deuxième enfant


Video player

Khloe Kardashian et Tristan Thompson continuent de renforcer leurs liens malgré tous les scandales d’infidélité et leur rupture.

 

Le couple agrandit sa famille, car Khloe et Tristan attendent leur deuxième enfant. Le média TMZ rapporte que Khloe Kardashian et Tristan Thompson attendent un bébé via une mère porteuse. Le bébé qui sera un frère cadet de True aurait été conçu en novembre 2021.

 

« Nous pouvons confirmer que True aura un frère qui a été conçu en novembre. Khloé est incroyablement reconnaissante envers la mère porteuse extraordinaire pour une si belle bénédiction », a déclaré un représentant de la famille Kardashian.

 

« Nous aimerions demander de la gentillesse et de l’intimité afin que Khloe puisse se concentrer sur sa famille », a ajouté le représentant cité plus haut.

 

Il nous souvient que Khloe a rompu avec Thompson après qu’un test de paternité ait prouvé qu’il était le père du fils de la mannequin de fitness, Maralee Nichols, Theo, maintenant âgé de 6 mois.

 

« Kardashian et Thompson ne sont pas de retour ensemble et ne se sont pas parlé depuis décembre 2021 en dehors des questions de coparentalité. Plusieurs sources ajoutent que le bébé a été conçu par mère porteuse avant qu’il ne soit révélé que Tristan, 31 ans, avait un bébé avec quelqu’un d’autre », nous renseigne le site Web TMZ.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire