...

Entre Francis Mvemba et Coco Emilia, ce n’est pas encore fini !


Video player

La boîte de Pandore a été ouverte ce vendredi 04 novembre 2022 sur le plateau de Life Tv dans l’émission Life WKD. Francis Mvemba en a assez dit sur lui. Les internautes sont maintenant fixés à propos de la relation du milliardaire congolais et son ex-compagne, Coco Emilia.

 

Le diamantaire, comme il est appelé sur les réseaux sociaux, s’est confié à cœur ouvert sur Life Tv. Aujourd’hui, sa relation avec l’influenceuse camerounaise Coco Emilia bat des ailes, mais cela ne veut pas pour autant dire que c’est fini entre eux. Le Congolais a rassuré les internautes ce vendredi en déclarant à nouveau sa flamme à sa dulcinée qui a porté sa fille Sophie.

LIRE AUSSI : Francis Mvemba passe du bon temps avec ses enfants (Vidéo)

Dans la rubrique “Coeur ouvert “ de l’émission qui l’a accueilli, Francis Mvemba a dit ce que tout le monde voulait entendre. Il reconnaît qu’il y a une certaine compatibilité profonde avec sa femme. Il dit qu’elle l’a dans son ADN. Il est clair que Francis est prêt à tout pour reconquérir le cœur de la célébrité camerounaise.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

” J’ai réalisé que le but d’une relation amoureuse est d’être avec quelqu’un qui vous aime vraiment. J’ai connu beaucoup de femmes et aimé beaucoup de femmes mais Emilia c’est spécial. Nous sommes les fragments d’une meme pièce. Je ne me vois pas vivre avec une autre personne que Coco Emilia. Je l’épouserai encore dans dix mille vies “, a-t-il entre autres déclaré.

LIRE AUSSI : Les pas de danse de la fille de Francis Mvemba font le tour de la toile

→ A LIRE AUSSI : Francis Mvemba, milliardaire ? Il révèle une grosse somme remise à Koffi Olomidé

→ A LIRE AUSSI : Drake admet qu’il regarde du p0rn0 quotidiennement

→ A LIRE AUSSI : Pourquoi Innoss’B s’est-il fait arrêter à Bruxelles ?

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire