Cette anecdote de Me N’dri sur Life TV révèle tout son savoir-faire


Video player
Invité sur la chaîne ivoirienne Life TV le mercredi 16 décembre 2020, Maître N’dri Claver a révélé beaucoup d’anecdotes. Parmi elles, une qui étale toute la compétence et le savoir-faire de l’avocat qui est sans doute l’un des plus respectés de son métier.

Lire plus : Côte d’Ivoire : Life TV, meilleure chaîne généraliste aux Awards des Entreprises

Me N ‘dri, ce nom ne vous dit peut-être rien mais c’est un grand métronome en matière de justice et de droit en Côte d’Ivoire. Sa célébrité, il la doit à un de ses clients et pas des moindres. C’est en effet lui qui s’est chargé de défendre Charles Blé Goudé à la Cour Pénale international. Le Général de la rue place en lui une grande confiance et on se souvient encore qu’il l’avait envoyé plaidé la cause des artistes Yodé et Siro quand ils ont récemment été arrêtés.

Reçu sur la chaîne ivoirienne Life TV, Me N’dri Claver a raconté une anecdote qui force le respect. « Un jour, j’assistais à une audience et j’ai senti le doute dans les réponses de l’accusé. Je précise que j’étais là pour une autre affaire. Mais vu que le procureur avait requis 20 ans de prison pour l’accusé qui n’avait pas d’avocat, je me suis constitué, je l’ai défendu et le monsieur a été relaxé. » A-t-il laissé entendre. Comme vous pouvez bien l’imaginer, cette histoire a laissé bouche bée tout le plateau.

Lire plus : Politique, Maitre N’Dri Claver révèle : ‘’J’ai des clients qui sont membres du RHDP’’ 7info | L’information vue de Côte d’Ivoire

Les grands avocats, ce n’est pas qu’en France et aux États-Unis qu’on les retrouve et Me N’dri Claver en est la preuve. Il a d’ailleurs affirmé sur le même plateau qu’il défendait plusieurs cadres du RHDP, parti d’Alassane Ouattara.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire