En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

En pleine campagne, Agbeyomé Kodjo danse sous les ovations du public (Vidéo)



C’est du monde qui a accueilli Agbéyomé et son équipe. La délégation de la dynamique Mgr Philippe Fanoko Kpodzro a posé, ce mardi 11 février, sa valise dans la préfecture de Yoto à Tabligbo (Togo).

Arrivé à Tabligbo dans l’après-midi, après avoir sillonnée plusieurs localités, le candidat unique de l’opposition  Agbeyomé Kodjo promet la fin de la pauvreté à Yoto. Il a par ailleurs affirmé qu’il va redynamiser une fois accéder au trône présidentiel, le sport et assurer la promotion de la culture et des loisirs.

A en croire le candidat Agbéyomé, tout le regard des togolais sont tournés vers les éperviers et il faut les donner des moyens pour qu’ils puissent aller plus loin et plus haut. Mais c’est le contraire qu’on voit chez nous a-t-il indiqué.

« On dit qu’on ne change pas une équipe qui gagne mais ici, au Togo, on conserve des équipes qui perdent » a déclaré Agbéyomé Kodjo, l’ancien premier ministre avant d’ajouter qu’il n’a rien contre l’entraîneur national des éperviers.

L’ancien premier ministre fait savoir qu’il est inadmissible que Yoto qui regorge d’énormes ressources minières, manque paradoxalement d’infrastructures sociales de base.  Afin de changer la donne, Agbeyomé invite ses frères et sœurs de Yoto  à voter massivement pour lui le 22 février prochain.

Une fois élu, ce fils de la préfecture de Yoto s’engage entre autres à améliorer les conditions de vie des populations,  construire des infrastructures routières, faire en sorte que les entreprises qui y sont installés profitent aux citoyens.

Parmi les leaders politiques de la dynamique Kpodzro qui accompagnent Agbeyomé Kodjo, l’on peut citer entre autres Ekue Kpodar du Mouvement ‘’Gamesu’’, Fulbert Attisso de ‘’Togo Autrement’’,  Thomas Nsoukpoe du Bloc d’Action pour le Changement (BAC) et Brigitte Adjamagbo de la CDPA.

La fin de cette campagne a été sanctionnée par un muni concert. Sur le podium  le candidat unique de l’opposition  Agbeyomé Kodjo  a montré à ces compatriotes et spectateurs ce qu’il sait fait comme danse.

Ci-dessous,  la vidéo d’illustration

 

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !