Emmanuelle Keita s’adresse à Aya Nakamura après la sortie de son nouvel album


Video player

Il y a quelques jours, Aya Nakamura a livré son nouvel album ‘’Aya’’, Composé de 15 titres en plus de deux bonus physiques, ‘’Aya’’ le nouveau bijou musicale de l’artiste française tient toutes ses promesses à en croire les retours des mélomanes. Dès la mise à disposition de l’album, Aya Nakamura n’a cessé de faire tourner le compteur sur Youtube

Alors que les titres de l’album tournent en boucle dans les sélections musicales, Aya Nakamura jouit bien de la hauteur à laquelle la porte l’œuvre. La chanteuse française s’est affichée à l’occasion de la sortie de ce troisième album, sur l’un des panneaux publicitaires géants de Times Square, l’un des lieux les plus emblématiques de Manhattan.

WhatsApp Image 2020 11 18 at 1.33.07 PM - Emmanuelle Keita s’adresse à Aya Nakamura après la sortie de son nouvel album
Emmanuelle Keita s’adresse à Aya Nakamura après la sortie de son nouvel album doingbuzz

Photo qui fait le tour de la toile en ce moment. Emmanuelle Keita a pris plaisir à relayer la photo sur son profil Facebook en adressant un message d’honneur à Aya Nakamura. “Y’a pas meilleure réponse que la réussite ! Tu as ta face dans time square tu peux être fière !” a écris Emmanuelle Keita.

WhatsApp Image 2020 11 18 at 1.30.55 PM 594x1024 - Emmanuelle Keita s’adresse à Aya Nakamura après la sortie de son nouvel album
Emmanuelle Keita s’adresse à Aya Nakamura après la sortie de son nouvel album doingbuzz

Le Times Square est un quartier de la ville de New York, situé dans l’arrondissement de Manhattan. C’est une sorte d’espace d’art rempli d’écrans où plusieurs stars de renom ont été affichées à des occasions spéciales.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire