Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

SUY FATEM (Miss Côte d’Ivoire 2018) : « Je ne peux pas être avec un homme pauvre »

Suy Fatem, la charmante Miss Côte d’Ivoire durant l’année 2018 est claire dans ses propos. Elle ne veut pas avoir affaire à des hommes qui ne font pas assez d’efforts dans la vie pour réussir. La très belle Miss qui a charmé et le jury et le public explique être un cœur à prendre. Elle dit être toujours célibataire, sa dernière expérience amoureuse n’ayant pas aboutie.

Miss Côte D’Ivoire 2018 fait des révélations sur sa vie amoureuse. « J’étais en couple mais aujourd’hui je suis un cœur à prendre. J’étais célibataire avant Miss Ci , après je me suis mis en couple avec un homme mais ça n’a cependant pas marché », a-t-elle dit .

Ce sont là des informations un peu vagues sur sa vie sentimentale. La dame précise le type d’homme qu’il veut avoir dans sa vie. En attendant, elle se rappelle avec nostalgie sans doute de son dernier amour.

« Cette personne m’a soutenue pour ouvrir mon magasin mais après l’amour ce n’est pas la guerre. Il vient me voir de temps en temps, il me donne de l’argent mais je suis toujours un cœur à prendre. J‘aime les hommes posés qui aiment entreprendre, je ne peux pas être avec un homme pauvre », tranche-t-elle.

Tous les hommes qui s’intéressent à Miss Fatem doivent y penser.  Élue le 2 Juin 2018, Miss Côte d’Ivoire, le look de Marie Danielle Suy Fatem tranchait selon les observateurs déjà avec les standards imposés aux concours de beauté.  Elle a été Miss jusqu’au couronnement de Tara Gueye le 1er Juin 2019.

 

Lire aussi : « Je suis très belle et je le sais »: Miss Sénégal répond à la polémique sur sa beauté sur la toile

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *