People : En plein concert, Aya Nakamura envoie un message à tous ses détracteurs


Video player

Depuis quelques temps, Aya Nakamura est la cible d’une vague de critiques. Mais la chanteuse ne s’apitoie pas pour autant sur son sort. Au contraire, elle veut montrer à ses détracteurs qu’elle a du répondant et elle a attendu le bon moment pour leur envoyer une petite pique. Elle ne les gère pas !

Aya Nakamura se retrouve très souvent au centre des polémiques malgré elle. Selon Gala, quand les journalistes comme Nikos Aliagas n’écorchent pas son nom en plein direct, ils se permettent de dire qu’ils n’arrivent pas à comprendre les paroles de ses chansons.

Et ce n’est pas tout. Le magazine ajoute également que des internautes ce sont récemment moqués de son style vestimentaire et de sa musique. L’un d’eux a d’ailleurs traité la chanteuse d’origine malienne de “caricature de diva qui n’a aucune classe” La méchanceté gratuite !

Face à cette vague de critiques, Aya Nakamura a choisi de leur envoyer une petite pique en plein concert. Elle a profité d’une pause entre deux chansons pour glisser : “Je ne suis ni une caricature ni un exemple. Je suis juste une fille qui dit merci pour ce qu’elle a, le reste je gère pas”.

Voilà qui est dit. Visiblement Aya Nakamura ne compte plus se laisser faire .

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - People : En plein concert, Aya Nakamura envoie un message à tous ses détracteurs Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire