Emmanuel Adebayor signe un chèque blanc à un comédien ghanéen


Video player

Emmanuel Adebayor vole au secours de son ami Funny Face avec un chèque blanc. L’ancien international togolais veut aider Funny Face à se calmer. Ce dernier vit une déception amère causée par la mère de ses jumelles. Adebayor voudrait même organiser un convoi pour amener Funny Face au Togo.

Emmanuel Sheyi Adebayor a déclaré qu’il signait un chèque blanc pour son ami Funny Face pour qu’il remplisse lui même en y inscrivant la somme qui pourrait le faire remettre de sa déception. Après cela, le joueur a demandé à Funny Face « s’il veut un autre chèque noir ». Il veut apporter son soutien au comédien ghanéen qui vit une mauvaise impasse liée à la déception à laquelle il est confronté avec la maman de ses jumelles et de ses amis Kalybos, Lil Win et Bismarck the Joke.

Lire aussi : Emmanuel Adebayor exhibe ses voitures exotiques et son manoir alors qu’il fête ses 36 ans

« Sawwww @ e.adebayor .. oui frère pour détruire Lilwin comme il l’a fait pour ma famille », a répondu Funny Face avec joie. Outre le chèque, Adebayor a dit plutôt qu’il organisait un convoi pour lui ramener Funny Face au Togo.

Funny Face estime que la maman de ses jumelles, Ella et Bella, est une méchante femme qui l’a facilement vendu à ses ennemis. Il a également confié qu’elle a tiré avec un pistolet en l’air après un léger malentendu. Adebeyor se porte donc volontaire pour calmer les nerfs de son ami avec de l’argent après qu’il a chamboulé la toile pour avoir refusé d’aider son pays en pleine crise sanitaire.

Lire aussi : Emmanuel Adebayor demande à un comédien ghanéen de choisir un véhicule parmi ses voitures

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire