...

Emmanuel Adebayor pose un geste noble envers un jeune togolais


Video player

Au fil des années, l’ancien capitaine des Eperviers a prouvé son attachement à la jeunesse de son pays d’origine à travers diverses actions sociétales. Emmanuel Adebayor vient encore de poser un geste louable et apprécié par les siens à l’endroit d’un apprenant.

L’ancien attaquant d’Arsenal donne son soutien à un prodige de la littérature. Il a annoncé ce jeudi 15 septembre avoir rencontré le 1er national du Togo du Baccalauréat série A4 2022. Adebayor apporte ainsi son soutien à ce jeune qui a tout déchiré lors des examens. Il a droit à des bourses d’études visant à peaufiner ses connaissances.

LIRE AUSSI : Emmanuel Adebayor suicidaire ? De troublantes révélations réapparaissent

Emmanuel Adebayor a partagé la bonne nouvelle sur ses comptes sociaux et ses fans et tous les internautes togolais en général ont salué ce geste digne d’un leader posé par l’as du football.

photo 2022 09 15 07 47 34 - Emmanuel Adebayor pose un geste noble envers un jeune togolais

« J’ai partagé un moment sympathique avec le jeune Godwin Sodji, le 1er du Togo au BAC serie A4 de cette année 2022 avec une moyenne de 17,83. Mes félicitations à lui et à toute sa famille. Ma Fondation SEA a accordé une bourse d’excellence à ce brillant étudiant, pour poursuivre son rêve et vivre sa passion du droit et des sciences politiques à l’Institut Africain des Sciences des Technologies et des Métiers (IASTM) à Lomé et à l’Université Africaine des Sciences Sociales Techniques et Médicales (UASTM)à Niamey, deux établissements que je parraine pour promouvoir l’éducation et l’entrepreneuriat des jeunes en Afrique », a posté Emmanuel Adebayor.

→ A LIRE AUSSI : Carmen Sama : Vous ne devinerez jamais ce qu’elle a offert à sa fille Rafna (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Cardi B fait un incroyable don à son ancienne école

→ A LIRE AUSSI : Officiel – Le chanteur R. Kelly reconnu coupable de péd0p0rn0graphie

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire