En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Elle trompe son mari et se fait larguer par son amant



On dirait que les problèmes de couple surviennent une fois que les amoureux décident de se réunir sous un même toit. Tout porte à croire également que ses problèmes naissent d’eux-mêmes alors que pour la plupart des cas, c’est nous-même en sommes les auteurs. C’est sans doute le cas de cette jeune femme qui, après avoir trompé son mari, se fait larguer par son amant.

Lire aussi : Brenda Biya est-elle en couple avec un athlète ivoirien ?

Agée de 22 ans, elle trompe le père de son enfant de 3 ans, celui avec qui elle vit sous le même toit depuis quelques années. Après avoir eu des relations extra-couple et malheureusement, lâchée par son amant, elle se tourne vers les médias sociaux dans le but de tirer des conseils. Bien qu’elle ait décidé d’être anonyme, nous la laissons nous en dire plus.


« Je suis une fille âgée de 22 ans et mère d’une magnifique petite fille de 3 ans. Je suis avec son père depuis l’âge de 15 ans. Nous sommes passés par des hauts et des bas ça fait près de 3 ans nous avons décidé de vivre dans la même maison. Mais au bout de quelques temps nous avons commencé à nous discuter pour un rien (…) Mais tout a changé quand j’ai fait la rencontre d’un homme à mon travail.


On parle régulièrement on s’écrit, appel vidéo par ci jusqu’à un jour après le travail nous avons décidé de se voir. Lui, il finit à 18h et moi à 17h donc j’ai dû l’attendre puis nous nous sommes vus parler, embrassade, câlin. Par là nous n’avons pas vu le temps passer puis il était tard je ne pouvais plus rentrer à cause du confinement. Et lui avait peur pour moi si les policiers m’arrêtent.


Moi je savais qu’il était avec son grand frère pour un moment après son frère allait retourner. Il m’a donc dit que c’est mieux qu’on prenne une chambre d’hôtel. Nous avons pris puis il s’est passé ce qui s’est passé. Mais comme il avait un gros, nous avons dû arrêter car j’avais atrocement mal. Le matin on a insisté mais il a dit c’est bon laisse.


En rentrant à la maison j’avais peur car je n’avais jamais fait ça. J’étais sur un nuage mais la nuit j’avais remarqué que son phone était en mode avion, il a dit qu’il ne voulait pas être dérangé. Chose que j’ai trouvé de normal mais plus tard dans la journée j’ai voulu l’appeler j’ai remarqué qu’il m’avait bloqué sur WhatsApp (…) en l’appelant avec le portable d’un collègue il me dit qu’il me rappelle il travaille ça fait déjà le deuxième jour.

Lire aussi : Un pasteur montre aux hommes mariés comment tromper leur femme sans se faire prendre


Mais lui, il m’a dit qu’il n’a personne dans sa vie, que la mère de ses deux enfants veut revenir mais il ne veut plus » a-t-elle raconté en demandant du soutien, à travers le compte Facebook du nom de « Chiwawa Adèle Kutowu ».

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !