Elle quitte son travail pour pouvoir allaiter son petit ami


Video player
L’amour ne rend apparemment pas qu’aveugle, il peut aussi vous faire frôler la folie. Nous sommes tous sur terre mais tout porte à croire que certaines personnes vivent carrément dans un autre monde. C’est le cas de ce couple américain qui a des pratiques peu catholiques. La femme accro à la lactation érotique allaite son petit ami et est allée jusqu’à quitter son boulot pour pouvoir mieux allaiter ce dernier.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Josey présente son petit ami sur la toile

La lactation érotique ne date pas d’aujourd’hui mais du 20ème siècle et si elle tend à disparaître, certains comme véronique y font toujours appel. La Lactation érotique consiste à allaiter un adulte pour des raisons exclusivement sexuelles. Jennifer en couple avec Brad Leeson donnait ses mamelles à ce dernier. Elle y tirait tellement de plaisir qu’elle décide de laisser tomber son boulot pour se faire sucer les mamelles toutes les deux heures.

allaiter petit ami 1 300x157 - Elle quitte son travail pour pouvoir allaiter son petit ami

Jennifer n’a pas donné d’enfant depuis 20 ans donc pour allaiter Brad son petit ami, elle fait recours à une alimentation sèche qui facilite la production de lait. Jennifer avait découvert la lactation érotique sur Internet et cherchait un partenaire avec qui la pratiquer. C’est alors qu’elle se souvint de Brad qui était à l’époque son ex. Ils se sont remis ensemble et depuis, c’est l’amour fou entre les deux partenaires.

Vous aimerez aussi : BURNA BOY : LA SOUFFRANCE DE SA CHÉRIE STEFFLON

« Quand je lis sur le lien que crée l’allaitement entre deux adultes, je ne peux m’empêcher d’être envieuse » dixit la petite amie. Avant d’ajouter : « J’ai toujours apprécié que l’on  me touche les seins pendant l’amour donc j’ai su que j’allais adorer cette pratique ». Brad fan de la pratique déclare prendre également son pied lors de la pratique. Si c’est là le lien qui renforce leur couple, on ne peut que leur souhaiter que les lactations érotiques se succèdent à tout jamais.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire