Nigéria : Don Jazzy « excité » alors que « Mavin Records » célèbre son 10e anniversaire


Video player

La direction et le personnel de la maison de disques, « Mavin Records », sont d’humeur alors qu’ils ont célèbré le 08 mai le dixième anniversaire du label musical.

Fondé par le producteur et chanteur Don Jazzy, le label a accueilli certains des meilleurs artistes du pays, dont Tiwa Savage, Reekado Banks, Korede Bello et plus récemment, Ladipoe, Johnny Drille et Ayra Starr.

Aidé par son cousin et chef de l’exploitation de « Mavin Records », Tega Oghenejobo, et d’autres membres du personnel, Don Jazzy a fait grandir « Mavin Records » pour en faire l’une des maisons de disques les plus reconnues de l’industrie musicale du continent africain.

En dehors de leurs offres traditionnelles, « Mavin Records » collabore également avec des créateurs à travers l’Afrique pour fournir des services dans la production de films et de contenus, les licences et l’édition, et les partenariats de marque.

Pour rappel, le label musical « Mavin Records » a affirmé qu’il s’engageait à continuer à encadrer les futurs dirigeants de l’industrie musicale en Afrique par le biais de son initiative annuelle de leadership « Mavin Future Five ».

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire