En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Didi B meilleur rappeur africain, selon Debordo Leekunfa



Le monde du rap africain est en ébullition depuis quelques temps en raison d’une guerre de leadership entre plusieurs artistes rappeurs. Cette rivalité a été marquée par une confrontation de point de vue entre Didi B, le protégé de Booba, et Suspect 95, qui se considère lui-même comme le meilleur rappeur ivoirien de tous les temps.

Si Didi B estime avoir atteint un niveau de maîtrise et de créativité exceptionnel dans ses productions musicales, Suspect 95 quant à lui ne rate jamais l’occasion de revendiquer son expérience et sa capacité à toucher un public plus large.

LIRE AUSSI : Camille Makosso tacle Elow’n : « Faut respecter papa des gens »

Toutefois, Debordo Leekunfa, l’artiste coupé-décalé, vient de faire une déclaration qui risque de relancer la polémique. Dans un message publié sur sa page Facebook, l’ex-meilleur ami de feu Dj Arafat a pris position en donnant sa voix au membre du groupe Kiff No Beat en le désignant comme le meilleur rappeur africain. « Didi B est le meilleur rappeur Africain », a écrit Debordo Leekunfa.

Cette déclaration a suscité des réactions mitigées sur la toile. Si certains pensent que Debordo a fait un bon choix, d’autres estiment que ce choix est basé sur des intérêts personnels.

LIRE AUSSI : Rap Ivoirien : Cette sortie de MC One qui va calmer Didi B et Suspect 95

Debordo Leekunfa n’en est pas à sa première prise de position dans ce genre de débat. En effet, il avait déjà collaboré avec le rappeur sur le titre « Do Do Do ». Cependant, cette déclaration n’a pas été bien accueillie par les fans de Suspect 95 qui ont accusé Debo d’avoir changé de camp après que Suspect 95 ait refusé de collaborer avec lui.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !